Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Xbox 360 Elite + 4 jeux .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé je veux pas d'ennuie si fredo est premier je lui laisse la place mais bon si il la prend pas je suis la pour 200 euro voila bonne vende

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par HTC Voir le message
      Moi je te la prend à 200 euro si tu sais me l'apportter je suis super intérésser je t'ais envoiyer un mp
      Salut HTC

      je te l'aurais vendu avec plaisir, mais te la vendre à 200 euro + le trajet, cela me revient au même prix que de la vendre 180 euro sans me déplacé, car tu n'habite pas la porte à coté, puis j'ai proposé 180 euro à fredorians, j'ai qu'une parole!

      De toute façon, pour l'instant j'ai une option de mon collègue, donc je ferais peut être bien de mettre l'annonce en suspend

      Commentaire


      • #18
        gregory a partir du monment ou il y a un marchée en cours celui ci devient prioritaire, du moins c est l esprit d astel enfin je pense merci choupette
        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par choupette53 Voir le message
          Salut

          Désolé, mais ça ne m'intéresse pas

          Bon dimanche à toi
          merci et bonne vente a toi
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fredorians Voir le message
            gregory a partir du monment ou il y a un marchée en cours celui ci devient prioritaire, du moins c est l esprit d astel enfin je pense merci choupette
            tu as proposé 175 euros ? moi 190 euros alors tu es à la file désolé !!!!!!!!!!!!!!!!
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #21
              mon marché à été proposer avant le tient et je me rend sur place donc suis premier desoler
              gsm actuel : iphone X 64 gb noir

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par djou04 Voir le message
                tu as proposé 175 euros ? moi 190 euros alors tu es à la file désolé !!!!!!!!!!!!!!!!
                Regarde se que choupette53 a dit: puis j'ai proposé 180 euro à fredorians, j'ai qu'une parole!
                Dernière modification par Youyou, 09 février 2009, 13h02.
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire


                • #23
                  je veux pas foutre encore plus le boxon et je me mets dans la file, mais choupette si jamais tu l'envois je suis intéressé suivant ton prix.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello

                    Vu la dégradation de cette annonce, je ferme pour l'instant en attendant la réponse de mon collègue cette après-midi.
                    De tout e man!ère au cas ou mon collègue ne là prend pas, ce sera suivant l'ordre des intéressés.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello

                      Bon voilà, je remets la xbox en vente, car mon collègue me confirme qu'il prend la console, mais cela fait quelques jours qu'il fait la carpe, donc je vais pas chipoter, le premier qui vient avec les sous, c'est pour lui, si mon collègue est faché, ben tampis!


                      Commentaire


                      • #26
                        j etais sur une sur ebay autre mais dis moi il y a une ou deux manette
                        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                        Commentaire


                        • #27
                          si les condition reste les même je la prendrai surement
                          gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                          Commentaire


                          • #28
                            mais cette fois je me place premiers dans la file :-)
                            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                            Commentaire


                            • #29
                              EH ?????

                              je suis premier moi je la prend sur visé

                              bonne achat fredo et un pour 2 superbes asteleur

                              Commentaire


                              • #30
                                merci je compte sur toi pour des conseil sur la bobox
                                gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X