Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] asus intel amd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok parfait, je suis justement en congé demain donc ca m'arrangeait bien.

    J'attends de tes nouvelles

    Commentaire


    • #17
      ok demain midi au plus tard

      Commentaire


      • #18
        si le pc un et deux pas vendu, pourrais tu vendre le 1 sans ecran et avec la 8800GTX du pc numero 2
        les disques du pc 1 tous en sata ?

        merci
        bonne soirée
        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
          si le pc un et deux pas vendu, pourrais tu vendre le 1 sans ecran et avec la 8800GTX du pc numero 2
          les disques du pc 1 tous en sata ?

          merci
          bonne soirée
          oui 2hd en ide et 1 en sata et graveur en sata s il ne sont pas vendu reste a voir pour le prix bonne soiree

          Commentaire


          • #20
            Hello cox eric!

            Je suis preneur du PC1 à 400€. Est ce que ça serait ok pour toi?

            Si oui on peut s'arranger pour ce week end ou la semaine prochaine par mp?
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kirby Voir le message
              hello cox eric!

              Je suis preneur du pc1 à 400€. Est ce que ça serait ok pour toi?

              Si oui on peut s'arranger pour ce week end ou la semaine prochaine par mp?
              ok te contact en mp pour s arranger

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                je suis toujours ok pour le 3 et 4

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lsd-boot iii Voir le message
                  salut,

                  je suis toujours ok pour le 3 et 4
                  ok je n ai pas de nouvelles de neolejuste t envoie mon num en mp

                  Commentaire


                  • #24
                    rendez vous pris avec lsd-boot lll apres midi pour 3et4

                    Commentaire


                    • #25
                      pc3,pc4 VENDU
                      Envoyé par cox eric Voir le message
                      Marque :
                      asus

                      Modèle :
                      intel amd

                      Couleur :
                      noir

                      Etat :
                      Quasi neuf

                      Premier(e) propriétaire ?
                      Oui

                      Accessoires :
                      origine

                      Boite :
                      Oui

                      Date d'achat :
                      09-08-2008

                      Facture :
                      Oui

                      Prix :
                      voir description

                      Négociable :
                      oui


                      Région :
                      grace hollogne

                      Magasin :
                      divers

                      Possibilité de déplacement ?
                      Oui

                      Envoi postal possible ?
                      Non


                      Commentaires additionnels


                      pc1
                      intel core quad q6600,asus p5nd2se,ram v data 4GB 800mhz dd2,asus geforce 9800GT 512MB,hd 1X160GB seagate 1X160 hitachi 1X120GB maxtor,graveur pionner 216 sata,alim 500W,boitier three hundred,moniteur 19 pouce al1916W,clavier,souris,hp
                      prix 450
                      pc2
                      amd athlon 64 5200+ X2,ram 2GB 667mhz ddr2 corsair,xfx gerforce 8800GTX 768MB,hd maxtor 250GB maxtor,graveur nec,alim 500w,oitier noir mini
                      prix 300 + licence xp pro
                      pc3
                      intel pentium 4 3000mhz version 630,mb msi p4n diamond,ram 4gb ram ddr2,ati 800gt 256MB,hd wd 250gb,graveur nec,graveur pionner,alim 400W,boitier thermaltake kandalf
                      prix vendu
                      pc4
                      amd athlon 64 3400+,evga nf44,ram 1gb ddr1,sli gefroce 6600gt 128mb,lecteur dvd,alim 350w,boitier blanc
                      prix vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        pourrais tu me laisser ton prix en mp pour le pc 1 mais avec la 8800 GTX sans ecran et HDD IDE, tu peux les laisser dans le PC 2

                        donc ce que j'ai besoin
                        intel core quad q6600,asus p5nd2se,ram v data 4GB 800mhz dd2,8800GTX,1x hd SATa,graveur pionner 216 sata,alim 500W,boitier three hundred

                        un bon prix et je me deplace rapidement pour venir chercher cela... je pense que tu pourras vendre facilement le PC2 avec l'ecran et tout

                        bonne soirée
                        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas n'hésite pas, je suis allé chercher 2 pc cet aprem. Le matériel est vraiment nickel et le vendeur très sympa

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
                            pourrais tu me laisser ton prix en mp pour le pc 1 mais avec la 8800 GTX sans ecran et HDD IDE, tu peux les laisser dans le PC 2

                            donc ce que j'ai besoin
                            intel core quad q6600,asus p5nd2se,ram v data 4GB 800mhz dd2,8800GTX,1x hd SATa,graveur pionner 216 sata,alim 500W,boitier three hundred

                            un bon prix et je me deplace rapidement pour venir chercher cela... je pense que tu pourras vendre facilement le PC2 avec l'ecran et tout

                            bonne soirée
                            desoler mais le pc1 est normalement vendu bonne soiree

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouaip, le PC1 est bien vendu je confirme, reste plus qu'à trouver un RDV, cox eric je t'ai envoyé par mp mon numéro de GSM et mes disponibilités, dis moi ce qui t'arrange
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • #30
                                rendez vous prix avec kirby pour demain apres midi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X