Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Apple MacBook Air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chihiro Voir le message
    si je peut me permettre c est assez simple ton moniteur ta couter combien? et il a quel age si je ne me trompe un macbook air c est dans les 1500 euros neuf
    Facture de 1699euros et à ça il faut rajouter l'extension de garantie à 3ans ainsi que le lecteur SuperDrive...

MacAddict

Commentaire

Up bonne vente
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Up bonne vente
        Merci
        MacAddict

Commentaire

Envoyé par ppanzer Voir le message
          Bonjour,j'ai un moniteur Iiyama 26" E2607WS vga,dvi et hdmi de +/- 2 mois avec facture et garantie de 3 ans.
          Je ne connais pas assez les ondinateurs Apple pour faire une proposition...a vrai dire je n'ai jamais eu de mac.
          Donc si tu sais m en dire plus sur ce que tu attends comme rajout.
          700euros en plus et tu as le macbook air avec l'extension de garantie
          MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

air

un au passage pour un super matos, j'en ai également un, un réel plaisir de travailler avec
                    http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

Echange possible contre tout autre matériel APPLE ou petit netbook

Mais essayez d'être complet immédiatement dans vos propositions
                      MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message

Echange possible contre tout autre matériel APPLE ou petit netbook

Mais essayez d'être complet immédiatement dans vos propositions
                        MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                          contre du materiel apple j ai par exemple un mac mini UN go de ram et 160 DD sous leopard 10.5.6 avec un ecran acer style allu 19 pouces es ce assez complet?
                           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Envoyé par chihiro Voir le message
                            contre du materiel apple j ai par exemple un mac mini UN go de ram et 160 DD sous leopard 10.5.6 avec un ecran acer style allu 19 pouces es ce assez complet?

Il manque la rajoute que tu mets, la vitesse du processeur ainsi que si c'est un superdrive ou non...

Par contre l'écran 19" ne m'intéresse pas
                            MacAddict

Commentaire

un powerbook g4 1,5 ghz 15" 1,25 ram 80 gb superdrive, housse , clavier apple bt , souris bt macally .
                              je devrais rajouter cb si je mets aussi un P1i( complet) avec une oreillette bt s-e hbh-gv 435 + housse noreve+ crte suppl.de 1gb et un petit motorola v6 ferrari ( complet) + chargeur auto motorola
                              IPhone 5 64
                              IPad mini
                              Imac I5 27"
                              Ipod Classic et Nano

Commentaire

Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
                                un powerbook g4 1,5 ghz 15" 1,25 ram 80 gb superdrive, housse , clavier apple bt , souris bt macally .
                                je devrais rajouter cb si je mets aussi un P1i( complet) avec une oreillette bt s-e hbh-gv 435 + housse noreve+ crte suppl.de 1gb et un petit motorola v6 ferrari ( complet) + chargeur auto motorola

Pas intéressé par les GSM, uniquement éventuellement le powerbook mais il faudra une longue rajoute que je te laisse fixer
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X