If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si je peut me permettre c est assez simple ton moniteur ta couter combien? et il a quel age si je ne me trompe un macbook air c est dans les 1500 euros neuf
Facture de 1699euros et à ça il faut rajouter l'extension de garantie à 3ans ainsi que le lecteur SuperDrive...
Bonjour,j'ai un moniteur Iiyama 26" E2607WS vga,dvi et hdmi de +/- 2 mois avec facture et garantie de 3 ans.
Je ne connais pas assez les ondinateurs Apple pour faire une proposition...a vrai dire je n'ai jamais eu de mac.
Donc si tu sais m en dire plus sur ce que tu attends comme rajout.
700euros en plus et tu as le macbook air avec l'extension de garantie
contre du materiel apple j ai par exemple un mac mini UN go de ram et 160 DD sous leopard 10.5.6 avec un ecran acer style allu 19 pouces es ce assez complet?
contre du materiel apple j ai par exemple un mac mini UN go de ram et 160 DD sous leopard 10.5.6 avec un ecran acer style allu 19 pouces es ce assez complet?
Il manque la rajoute que tu mets, la vitesse du processeur ainsi que si c'est un superdrive ou non...
un powerbook g4 1,5 ghz 15" 1,25 ram 80 gb superdrive, housse , clavier apple bt , souris bt macally .
je devrais rajouter cb si je mets aussi un P1i( complet) avec une oreillette bt s-e hbh-gv 435 + housse noreve+ crte suppl.de 1gb et un petit motorola v6 ferrari ( complet) + chargeur auto motorola
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
un powerbook g4 1,5 ghz 15" 1,25 ram 80 gb superdrive, housse , clavier apple bt , souris bt macally .
je devrais rajouter cb si je mets aussi un P1i( complet) avec une oreillette bt s-e hbh-gv 435 + housse noreve+ crte suppl.de 1gb et un petit motorola v6 ferrari ( complet) + chargeur auto motorola
Pas intéressé par les GSM, uniquement éventuellement le powerbook mais il faudra une longue rajoute que je te laisse fixer
Commentaire