Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] av comp, pour relier votre psp à votre tv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

héééééééééé

Commentaire

c'est un cable original de chez Sony, il permet de jouer avec les jeux sur la télé? Car j'ai une copie et celui permet juste de lire les films et afficher les menus mais les jeux non, pas compatible je sais plus trop quoi d'ailleurs.

sinon tu recherches quoi comme accessoires par exemple?

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
        c'est un cable original de chez Sony, il permet de jouer avec les jeux sur la télé? Car j'ai une copie et celui permet juste de lire les films et afficher les menus mais les jeux non, pas compatible je sais plus trop quoi d'ailleurs.

sinon tu recherches quoi comme accessoires par exemple?
        Salut,oui tout à fait jouable sur l'écran (tv,plasma,lcd...),j'ai laissé un lien en 1ère page si tu cherches +d'information à se sujet .
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci les gars (brafa,w555 et micanho.)
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
            Salut,oui tout à fait jouable sur l'écran (tv,plasma,lcd...),j'ai laissé un lien en 1ère page si tu cherches +d'information à se sujet .
            ok, merci je vais y réfléchir, si tu cherches quelque chose de spécial dans le prix de vente de ton cable, demandes toujours ça fera avancer sûrement.

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
              ok, merci je vais y réfléchir, si tu cherches quelque chose de spécial dans le prix de vente de ton cable, demandes toujours ça fera avancer sûrement.
              Bien je ne recherche rien de bien spécial, à voir un jeux ps3 platinum qui devrait tourner au alentour des 15euros au prix de l'occasion.
              Sinon propose toujours.
              Merci.

Commentaire

un petit au passage en vitesse vvvvvrrrrrrooooouuuummmmmm
                :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

...Up...

Commentaire

Commentaire

salut toujours a vendre quelle serai ton dernier prix frais de port compris !!!!
                      Iphone 4 16G
                      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                      I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                      X