Envoyé par djou04
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Playstation 3 80Gb + 6 jeux.
Réduire
X
-
Envoyé par Kisha Voir le messagetu a revendue la tienne pour en racheter une autre ??? bizarre nonGSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Envoyé par mcStill Voir le messageSalut,
je peux proposé un iPhone V1 en 2.1 débloquer sur tous les réseaux. Sans facture mais dans sa boîte et avec tous accessoires + coque noir laqué.
Es que il y a une deuxième manette avec ?
Pour l'iphone, l'offre n'est plus d'actualité, car il a trouvé son bonheur hier
Commentaire
-
Ps3
Salut si il n'y a personne d'autre sur la liste et vu que tu habite pas loin je te propose donc ceci:
Je t echange votre PS3+ sa manette (uniquement) contre ma XBOX 360 Arcade avec 2manette et une carte memoire de 256mb et 5jeux(GTA4 + Ghost recon2 + rainbow six vegas + forza motorsport2 + viva pgnata) J'ai encore la boite d'origine ainsi que la garantie de chez mediamarkt... (+50€)
J'espere que mon offre est assez interessante?[CENTER][B][FONT=Tahoma][SIZE=2]Vive les petits bijoux technologique[/SIZE][/FONT][/B]
Gsm précédents: c702, w760i, p1i, w660i, u600, w810i, ...
[/CENTER]
[CENTER]Gsm actuel: Iphone - C702 VENDU
Console: PS3 depuis peut en remplacement de ma XBOX360
PC: dual Core/500gb/carte GeForce 9600 GT
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par florentleo24 Voir le messageSalut si il n'y a personne d'autre sur la liste et vu que tu habite pas loin je te propose donc ceci:
Je t echange votre PS3+ sa manette (uniquement) contre ma XBOX 360 Arcade avec 2manette et une carte memoire de 256mb et 5jeux(GTA4 + Ghost recon2 + rainbow six vegas + forza motorsport2 + viva pgnata) J'ai encore la boite d'origine ainsi que la garantie de chez mediamarkt... (+50€)
J'espere que mon offre est assez interessante?
Pas d'échange contre une autre console, désolé
Commentaire
Commentaire