If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca m'apprendra à trainer sur ifixit pour voir comment changer son disque dur
Bon achat Erico75
Si tu te désistes ou si tu veux un jour t'en débarraser, Boni est là
Bon achat Erico75
Pas de problème, n'ayant jamais eu d'Apple ou j'aime ou j'aime pas donc si je le revends tu es le premier sur la liste...
Bon achat Erico75
Erico75 : Bon achat, tu ne vas pas être déçu !
Sforza : Pfff, c'est presque donné à ce prix
Bonisalive : le changement du HDD n'est pas très compliqué, il suffit de s'équiper de 2-3 bons outils et le tour est joué, veiller à fabriquer un outil en plastique pour démontage coque , j'ai bricolé une brosse à dents, super ! (j'ai rien inventé, j'ai juste suivi les tutos du net)
J'ai upgradé mon iBook il y a 1 mois, maintenant il a un 160 Gb @ 5400 trs avec perpendicular recording (presque aussi performant qu'un 7200 trs) et un superdrive 8X
Bonisalive : le changement du HDD n'est pas très compliqué, il suffit de s'équiper de 2-3 bons outils et le tour est joué, veiller à fabriquer un outil en plastique pour démontage coque , j'ai bricolé une brosse à dents, super ! (j'ai rien inventé, j'ai juste suivi les tutos du net)
J'ai upgradé mon iBook il y a 1 mois, maintenant il a un 160 Gb @ 5400 trs avec perpendicular recording (presque aussi performant qu'un 7200 trs) et un superdrive 8X
Le voila tout nu (désolé pour qualité des photos)
J'espère car n'ayant jamais eu d'os apple je ne sais pas quoi je me lance...en même temps c'est mon deuxième pc qui se balade ds la maison...
Commentaire