If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pcq le numéro de série n'était pas mentionné sur la facture et apres avoir téléphoné devant vous au magasin, les vendeurs ont bien dit qu'ils ne mentionnaient jamais ce genre de détails mais malgré tout vous n'avez rien voulu savoir et vous n'avez pas pris.. ne faites pas comme si j'étais en tord alors que je ne vous ai rien dit hein..
Description de annonce corresponde pas:
1. Pas de boite comme indiqué!
2. Etat de pc moyen!
3. Pc ne correspond pas à la facture (numéro de série)!
4. Je fais 120 km pour les rien!
5. Vous avez promis de explique tout ca sur annonce
Description de annonce corresponde pas:
1. Pas de boite comme indiqué!
2. Etat de pc moyen!
3. Pc ne correspond pas à la facture (numéro de série)!
4. Je fais 120 km pour les rien!
5. Vous avez promis de explique tout ca sur annonce
Pardon? le numéro de série ne correspond pas? j'ai téléphoné devant vous au magasin et ils ont dit qu'ils ne mettaient jamais le numéro de série sur la facture! qu'ils mettaient un numéro pour eux meme trouver plus facilement le pc! et l'état du pc moyen? vous vous foutez de qui!? et pour la boite, je vous ai dit que je l'avais perdu quand j'ai déménagé, alors si c'est pour venir raconter du blabla, allez voir ailleurs! merci.
et pour les 120km, c'est vous qui avait fait tout un bordel pour ne pas prendre le pc alors maintenant arretez de faire passer les gens pour des cons!
Quand vous avez telephoner au magasin il n'y avait pas de réponse clair et il falait que vous passez au magasin avec votre portable pour vérification, et depuis la je n'ai plus eux de nouvelle de votre part.
Vous avez indiquer dans l'annonce que vous avez la boite et quand je suis arriver sur place vous avez dit que vous l'avez perdue c'est un peu tard je pense!?
Je pense que c'est vous qui prenez les gens pour des cons!
Quelque chose que je ne comprends pas? Moi j'ai eux affaire avec Alastor et maintenant c'est vous qui prétendé que vous avez telephoné devant moi au magasin.
Je vois que Alastor est banni aujourd'hui avec qui j'ai eu affaire et je peux vous dire que je comprends rien
Quand vous avez telephoner au magasin il n'y avait pas de réponse clair et il falait que vous passez au magasin avec votre portable pour vérification, et depuis la je n'ai plus eux de nouvelle de votre part.
Vous avez indiquer dans l'annonce que vous avez la boite et quand je suis arriver sur place vous avez dit que vous l'avez perdue c'est un peu tard je pense!?
Je pense que c'est vous qui prenez les gens pour des cons!
Quelque chose que je ne comprends pas? Moi j'ai eux affaire avec Alastor et maintenant c'est vous qui prétendé que vous avez telephoné devant moi au magasin.
Je vois que Alastor est banni aujourd'hui avec qui j'ai eu affaire et je peux vous dire que je comprends rien
Scarla est mon frere et c'est moi ici alastor qui utilise son compte pour vous réponde..
quand j'ai téléphoné ils m'ont dit ce que je vous ai dis, et que si je voulais, j'allais au magasin pour m'indiquer éventuellement le numero de série si ca pouvait m'aider.. tout était claire! c'est vous qui ne compreniez pas! et j'ai meme voulu vous passez le telephone pour vous expliquer et vous avez refuser! e caire, je me suis fais passer pour un con au téléphone pour rien! et je ne vous ai plus recontacté pcq vous m'aviez bien dit que vous ne vouliez plus venir, et moi ne sachant pas me déplacer... puis entre temps j'ai eu d'autres préoccupations donc plus le temps pour actualiser la vente du pc... pour la boite, vous m'avez dit que c'était vraiment pas grave si je ne l'avais pas une fois que vous étiez sur place, donc venez pas m'inventer que c'est "inadmissible"! moi je prend pas les gens pour des cons, j'ai autre chose a faire que de jouer avec le temps des gens.. donc sur ce, on va en rester là, et laissez moi vendre mon pc tranquillement! bonne fin d'apres midi!
Ce n'ai pas a moi de m'expliquer et régler le problème avec votre vendeur!
Et pour la boite j'ai dis a la limite c'est pas grave si il était en ordre (mais sur votre annonce il fallait alors indiquer qu'il n'y avait pas de boite, mais pas quand je suis arrivé sur place)
Et ce qui m'étonne c'est que vous avez lessez l'annonce dormir pendant 2 mois? Et vous essayer de m'expliquer qu'il n'y a aucun problème avec le pc.
Tous les portables que j'ai acheter il y avait bien un numéro de serie c'est commeme comme sa qu'on identifie l'appareil au magasin.
Sur votre appareil aucun numéro ne correspondait pas a celui de la facture du pc!
Ce n'ai pas a moi de m'expliquer et régler le problème avec votre vendeur!
Et pour la boite j'ai dis a la limite c'est pas grave si il était en ordre (mais sur votre annonce il fallait alors indiquer qu'il n'y avait pas de boite, mais pas quand je suis arrivé sur place)
Et ce qui m'étonne c'est que vous avez lessez l'annonce dormir pendant 2 mois? Et vous essayer de m'expliquer qu'il n'y a aucun problème avec le pc.
Tous les portables que j'ai acheter il y avait bien un numéro de serie c'est commeme comme sa qu'on identifie l'appareil au magasin.
Sur votre appareil aucun numéro ne correspondait pas a celui de la facture du pc!
Attendez, vous essayer de me faire passer pour quelqu'un de malhonnete qui vend un pc malhonnete!?
vous savez quoi, j'ai meme plus envie de parler avec vous, vous dites n'importe quoi et vous comprenez rien, alors allez voir ailleur si j'y suis merci!
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire