Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] 2 hdd Ext Maxtor/WD 500gb Usb-Esata-Firewire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 WD de 1 To en esata ..... ça c'est du stockage Bravo, bon choix

Pour du matériel de qualité nickel (ce qui est le cas de ton WD), on fait habituellement 70% du prix neuf actuel => dans notre cas 70 €.

Ce prix, je ne peux te le proposer que si tu peux me remettre la facture et la boite :
    - la facture ne doit pas poser de problème, tu pourras en obtenir une copie en ligne chez LDLC;
    - la boite : elle n'a effectivement rien de particulier mais elle est demandée pour un retour en garantie (pas de boite ... pas de garantie)

Maintenant, c'est vrai que comme toi j'aurais difficile de le revendre à un bas prix et je préférerais le conserver ....

Enfin, à toi de voir ce que tu souhaites faire
    sigpic

Commentaire

Ok ben pour 50 euros tu le livre alors ??

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
        2 WD de 1 To en esata ..... ça c'est du stockage Bravo, bon choix

Pour du matériel de qualité nickel (ce qui est le cas de ton WD), on fait habituellement 70% du prix neuf actuel => dans notre cas 70 €.

Ce prix, je ne peux te le proposer que si tu peux me remettre la facture et la boite :
        - la facture ne doit pas poser de problème, tu pourras en obtenir une copie en ligne chez LDLC;
        - la boite : elle n'a effectivement rien de particulier mais elle est demandée pour un retour en garantie (pas de boite ... pas de garantie)

Maintenant, c'est vrai que comme toi j'aurais difficile de le revendre à un bas prix et je préférerais le conserver ....

Enfin, à toi de voir ce que tu souhaites faire

Ok je vais d'abord commence par essayer de te retrouver (chose pas façile mais bon)
        Et puis on verra
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Oki d'accord

De toute façon, c'est intéressant aussi pour toi de retrouver cette facture et cette boite même si tu décides finalement de le conserver.

En cas de pépin dans le futur, cela te sera indispensable ...

C'est vrai que c'est énervant toutes ces boites .... les fabricants devraient simplifier les choses (certains le font déjà) .... chez moi, j'ai quasi 1/3 d'une pièce avec des boites

Bonne nuit
          sigpic

Commentaire

Oki d'accord

De toute façon, c'est intéressant aussi pour toi de retrouver cette facture et cette boite même si tu décides finalement de le conserver.

En cas de pépin dans le futur, cela te sera indispensable ...

C'est vrai que c'est énervant toutes ces boites .... les fabricants devraient simplifier les choses (certains le font déjà) .... chez moi, j'ai quasi 1/3 d'une pièce avec des boites

Bonne nuit
            Ah ce point là je garde les boites des trucs important, donc boite d'un plasma de 50"(c'est déjà pas petit), boite gps, boite si, boite ça, mais je me renseigne qui à besoin de quoi genre boite d'ipod inutile, boite hdd maxtor inutile(même si je l'ai) et d'autre truc du genre mais bon franchement tout garder je trouve ça inutile ou comme tu le dis ça prend de la place, et les boites pourrisent là

oh pour le moment bonne soirée je vais d'abord voir dans mon entourage si on me donne pas plus, car ça fait un peu mal de "brader" mais bon
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Oui, tu trouveras peut-être un acquéreur à meilleur prix dans ton entourage.

C'est vrai qu'avec des geek comme nous qui connaissons toutes les "bonnes" boutiques du net et tous les prix, c'est pas facile

Bonne recherche .... mais entretemps je risque de me décider pour le 750 Go à 109 € .... il me fait de l'oeil
              sigpic

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
                Ok ben pour 50 euros tu le livre alors ??
                Le livrer je ne peux pas au pire des cas l'envoyer oui
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Oui, tu trouveras peut-être un acquéreur à meilleur prix dans ton entourage.

C'est vrai qu'avec des geek comme nous qui connaissons toutes les "bonnes" boutiques du net et tous les prix, c'est pas facile

Bonne recherche .... mais entretemps je risque de me décider pour le 750 Go à 109 € .... il me fait de l'oeil
                  Sorry pour le moment je retrouve pas la boite je pense que je l'ai pas gardée
                  Et facture pas moyen de récupérer à chaque fois erreur

Donc pour la facture je vais ressayer peut être que c'est mozilla qui à des problèmes, mais la boite je pense avoir difficile à la revoir un jours
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Oui, essaye avec Internet Explorer .... bien que Firefox devrait fonctionner ...

Peut-être aussi un niveau de sécurité trop élevé sous Vista ??

Si je dois abandonner la possibilité de pouvoir recourir (si nécessaire) à la garantie, je vais encore devoir te proposer un prix plus bas (50€ grand maxi 60€)

Et probable qu'avec un tel prix, il devient plus interessant pour toi de conserver cet HD comme "matériel de secours".

Dit moi ce que tu décides ? Si tu conserves ton matériel, je vais passer commande du 750 Go à 109 €

Bien à toi
                    sigpic

Commentaire

Salut,

Je me mets dans la file pour le Maxtor à 50€.

Commentaire

Oui, essaye avec Internet Explorer .... bien que Firefox devrait fonctionner ...

Peut-être aussi un niveau de sécurité trop élevé sous Vista ??

Si je dois abandonner la possibilité de pouvoir recourir (si nécessaire) à la garantie, je vais encore devoir te proposer un prix plus bas (50€ grand maxi 60€)

Et probable qu'avec un tel prix, il devient plus interessant pour toi de conserver cet HD comme "matériel de secours".

Dit moi ce que tu décides ? Si tu conserves ton matériel, je vais passer commande du 750 Go à 109 €

Bien à toi
                        Malheureusement pour ce prix je préfere pour le moment le garder quoi que, même si quand je vais reçevoir la facture des nouveaux(je vais pleurer), je vais commander je pense d'abord mes 2hdd externe de 1tera, et puis seulement les remettres en vente un peu plus serieusement, car pour le moment je me dit que si je vend, j'ai vraiment rien pour une faire une sauvegarde complète
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Hello Dreamer,

Je te comprends tout-à-fait

Bon achat pour tes 2 x 1 To et au plaisir d'une prochaine rencontre sur une autre transaction

[Edit] J'ai vu que tu avais un acheteur sur Gamerz à 80€ sans la boite ni la facture .... à ta place je dirais vite oui ;-)
                          Dernière modification par Lameuse, 18 février 2009, 21h49.
                          sigpic

Commentaire

Hello Dreamer,

Je te comprends tout-à-fait

Bon achat pour tes 2 x 1 To et au plaisir d'une prochaine rencontre sur une autre transaction

[Edit] J'ai vu que tu avais un acheteur sur Gamerz à 80€ sans la boite ni la facture .... à ta place je dirais vite oui ;-)

Oui j'ai beaucoup eu d'offres mais bon pour le moment je sais pas je voudrais d'abord commander mon new hdd j'ai vu un lacie de 2go à 169euros mais j'ai eu que des mauvais commentaires sur cette marque donc je pense rester en western
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Chargement...
                            X