Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Clié Ux50 Etat Neuf (apn, Wifi, Bluetooth, Ir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu le laisse a combien si je passe le prendre cet apres-midi ?

    Commentaire


    • #17
      Tu peux l'avoir cet aprem, mais ca sera 300... IL est vraiment dans un etat neuf!

      Commentaire


      • #18
        Merci mais cet aprem - comme tu dis - c'est deja fini, quand on reponds a 5 heures, je suis desole mais la j'ai plus le temps de monter a Liege.

        Et 300 euros c'est trop pour ce modele et type d'appareil, tu devrais t'en rendre compte, depuis le temps qu'il se vends pas. Il est surement en bon etat, mais legerement depasse technologiquement et quand meme d'un certain age. La valeur depend surtout de ce que l'on veut en faire, et moi pour ce que je veux en faire, 300 c'est trop.

        Merci quand meme et bonne vente alors. Tu trouveras surement un amateur.

        PS : pour 250 euros je monte encore ce soir le chercher, si non on oublie.


        Bonne vente.

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Mobile Adict@28 Mar 2005 à 17:03
          Merci mais cet aprem - comme tu dis - c'est deja fini, quand on reponds a 5 heures, je suis desole mais la j'ai plus le temps de monter a Liege.

          Et 300 euros c'est trop pour ce modele et type d'appareil, tu devrais t'en rendre compte, depuis le temps qu'il se vends pas. Il est surement en bon etat, mais legerement depasse technologiquement et quand meme d'un certain age. La valeur depend surtout de ce que l'on veut en faire, et moi pour ce que je veux en faire, 300 c'est trop.

          Merci quand meme et bonne vente alors. Tu trouveras surement un amateur.

          PS : pour 250 euros je monte encore ce soir le chercher, si non on oublie.


          Bonne vente.
          [snapback]133362[/snapback]

          Chacun a sa facon de penser, et je ne pense pas que 300 est un mauvasi pris dutout!!
          De plus je ne vois pas pourquoi tu veux bien mettre 250 pour un appareil depasser!!!!!!!!&# 33;!!!!!!!!!&# 33;!

          Si mon offre ne te conviens pas, passe ton chemin mais viens pas enmerder les gens sous pretexte que MONSIEUR est un grand connaiseur et connait la valeur des choses!!

          Mon offre est plus qu'honnete, si t'a pas la tune ben va jouer ailleurs mais viens pas salopper se bo forum

          Commentaire


          • #20
            Comme tu dis chaqu'un a sa façon de penser, alors pourquoi s'énerver...
            Ton offre ne lui convient pas, il passe son chemin comme tu dis, et il le fera! Pourquoi tout de suite dire qu'il vient t'emmerder!

            Alé bonne vente.

            ps: C'est un connaisseur, qui connait la valeur des choses!
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by Matth@28 Mar 2005 à 18:03
              Comme tu dis chaqu'un a sa façon de penser, alors pourquoi s'éverver...
              Ton offre ne lui convient il passe son chemin comme tu dis, et il le fera! Pourquoi tout de suite dire qu'il vient t'emmerder!

              Alé bonne vente.

              ps: C'est un connaisseur, qui connait la valeur des choses!
              [snapback]133402[/snapback]

              Bien raison merci

              Puis y a beaucoup de pda depassé qui possède l'irda le bluethoot et le wifi lol

              Commentaire


              • #22
                Je veux pas polemiquer, mais sur quels criteres te bases tu ?

                SONY a arrete la fabrication depuis un an.
                SONY a annonce qu'ils arrettent la production de systemes Palm
                Les vieux stocks de Ux se vendent sur le net a 349 euros et ceux d'occasion partent a peine a 220 ou 240 euros avec housse en cuir sur E-Bay.

                La valeur d'un appareil n'est pas determinee par le prix que tu l'as paye !!!! mais par l'offre et la demande ( hors des demandes t'en as pas &#33

                Moi c'est juste pour offrir a ma fille pour qu'elle aie un agenda electromique ET le plaisir d'un APN en meme temps, c'est pas pour faire de la physique nucleaire ou du Wi-Fi dans la Gare des Guillemins, donc pour moi, et rien que moi ca vaut pas plus !!! Et apparement pour les autres non plus, on se bouscule pas pour te l'acheter.

                Faut pas s'enerver sur moi parceque TOI tu l'as paye trop cher.

                De mon temps sur Astel, les UX ne se vendaient meme pas pour 250 euros, y en a eu 3 pendant 5 mois sur le site !!! Affiches a 250 euros puis soudainement bendus par MP on ne saura jamais a quel prix.

                En plus, tu vends un truc et ne viens jamais sur le site. Tu me dis a 5 heures du soir que je peux venir l'apres-midi.

                Faudrait pas que la possession d'un vieux Ux 50 te monte a la tete, avec une telle attitude, tu prendras ta retraite avec ton UX sous le bras !!

                Commentaire


                • #23
                  A t'entendre y a plusieur ebay!!!! Ou alors tu a des probleme de lecture et en effet de te deconseille mon pda!

                  Car malheureusement sur ebay il n'y a qu seul clié 50 (qui n'est pas le mien&#33 et la vente au enchère commence à 300 euros!!!

                  voila le lien pour que tu ne te perde plus en chemin!

                  http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...ssPageName=WDVW

                  Sinon je t'en veux pas d'avoir essaier pour 250, mais c'est rater alors passe ton chemin au lieu d'essayer de devaloriser mon pda pour que je ne puisse pas le vendre.
                  Tu penses que comme tu n'es pas arrivé a l'avoir à 250 tu va raconter n'impotre quoi et comme ca personne ne le prendra ; pas bete!

                  Juste en passant tu dois etre un personne vraiment débile pour m'en proposer 250 alors que tu l'a vu a 220

                  Juste un derniere chose, si tu sais a qui je l'ai achté (ce qui n'est pas un secret) il t'expliquera que c'est un bon prix et je doute que tu t'y connaisse mieux que lui a moins que tu aie l'argus des pda dans le cul

                  Sinon m'on annonce se porte tres bien j'ai deja eu des demandes je te rassure t'es pas le seul

                  Puis c'est vrai que quand on regarde ton niveau "futur asteleur" (le meme que le mien) on voit que tu viens tout les jours!!
                  Et je ne comprend donc pas pourquoi tu me reproche d'etre nouveau!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    ebay.be - ebay.de - ebay.co.uk - ebay.com - ...

                    y'en a éffectivement plusieurs...
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #25
                      Evidement MDR

                      T'a deja acheter qqch sur eaby.uk????
                      t'as jamais remarqué que les trucs bon marché, tu envois l'argent mais que l'objet arrive jamais non?

                      Ben essaie prend celui a 220 et tu me raconteras que je rigole un coup lol

                      Bon maintenant il serait temps que tu arrete de salopper mon annonce, si tu t'ennuie y a des chat et autre services pour ca. Passe un bonne soirée
                      BY

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila je viens d'aller voir tout tes ebay.....ben j'ai rien trouver a part une ou deux enchere non finie

                        Ou celui si par exemple
                        à 400 dollars +ou- a l'euros!!!!!! (il a evidement un grosse carte mémoire en plus)

                        ET il est deja encheri!!!!!!!!&#3 3;!!!!!!!!!&#3 3;!!!!

                        Donc mon prix EST PLUS QUE CORRECT

                        http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...5763085819&rd=1

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Matth@28 Mar 2005 à 20:03
                          ebay.be - ebay.de - ebay.co.uk - ebay.com - ...

                          y'en a éffectivement plusieurs...
                          [snapback]133485[/snapback]

                          Excuse Matt je t'ai confondu avec l'autre
                          Toute mes excuses

                          Commentaire


                          • #28
                            No stress les amis... cela dit IZASKAR c est dommage que tu n ais pas suivi ton annonce de plus près sinon il serait vendu a l heure actuelle au prix demandé et tu aurais pu te rendre compte par toi meme que "MOBILE ADDICT" est loin de ne pas s y connaitre lol ...

                            Le seul truc c est qu il faut avouer que tous les UX qui se sont vendus sont partis "quasi pour rien" vu le peu d amateur de ce genre d appareil surtout qu a ce prix tu trouve deja des pocket PC avec GPS.

                            Mais bon, je te souhaite de trouver le grand amateur de PALM OS qui cherche a tout prix un UX50.

                            ALlé ciao ciao ... et c est plus la peine de s emballer

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste au cas ou tu serais le seul a pas savoir, je suis l'ancien Adminstrateur de ce site, j'ai poste plus de 5.000 messages en 4 ans et etais le pilier de ce site en matiere de references et conaissances.

                              Pas grave, on arrete la, bonne vente, j'acheterai autre chose pour ma fille.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je le sais maintenant (un peu trop tard lol) plusieurs personnes m'ont envoyé un message pour me le dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X