dernier prix ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Pc Fujitsu Siemens E8110 Dual Core Wifi...
Réduire
X
-
interessé par un iphone 3G mobistar+ 100€
de ta part ?HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire
-
Y'a une différence entre 340 & 300 !Envoyé par hamoon Voir le messageje te propose 300euro ???
merci de lire
Commentaire
-
si c'est un 8GB pas de rajoute si c'est un 16Gb je rajoute 50eurosEnvoyé par gianni Voir le messageinteressé par un iphone 3G mobistar+ 100€
de ta part ?
a toi de voir
Commentaire
-
Envoyé par seb86 Voir le messagesi c'est un 8GB pas de rajoute si c'est un 16Gb je rajoute 50euros
a toi de voir

Bonne recherche a toi !HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire
-
Oui il y a 40euro de différenceEnvoyé par seb86 Voir le messageY'a une différence entre 340 & 300 !
merci de lire
mais bon je te propose mon prix et c toi le vendeur 
je serai interesse a mon prix et je peux te le prendre meme ce soir ( a bruxelles ) .
bien a toi
Commentaire
-
Oui merci de ton offre mais elle m'interesse pasEnvoyé par hamoon Voir le messageOui il y a 40euro de différence
mais bon je te propose mon prix et c toi le vendeur 
je serai interesse a mon prix et je peux te le prendre meme ce soir ( a bruxelles ) .
bien a toi
Commentaire
-
Ok no problemoEnvoyé par bob26 Voir le messageDésolé je passe mon tour! et un petit up en passant!
Commentaire
-
Salut dsl je vais très rarement à LiègeEnvoyé par gianni Voir le messageRe,
tu est de temps en temps sur liege ?
Commentaire

Commentaire