Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/ech Hp Ipaq 4150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

offre plutot alléchante mais je préfererais du liquide dans ce cas ci car je possède déjà un APN et graveur DVD... mais merci beaucoup pour ton excellente proposition laquelle j'aurais accepté si j'en avais vraiment besoin... dommage

bnnne soirée

Commentaire

Non franchement regarde ...

Ton PPC cela fait un petit temps qu'il tourne sur Astel, et qu'il ne se vends pas !!

Je te propose 125€
      Graveur dvd externe ( dans boite complet niquel )
      HP Photosmart 735 ( Dans boite avec cable , qqe petits coups ) +

Chargeur GP PowerBank ...

Il me faut absolument un PPC avec Wifi pour cette semaine !

Merci
      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

Commentaire

je vais y réfléchir... mais pour 330 + carte SD 256mb il est à toi

Commentaire

toujours à vendre...
          antoine désolé mais je préfère le garder que l'échanger contre n'importe quoi ou le vendre à n'importe quel prix c'est peut être pour ça qu'il est toujours en vente...

Commentaire

SAlut,

Un échange contre un Toshiba e740 + €€€ de ma part t'intérresse?
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

non désolé j'ai plus envie de retenter l'expérience windows mobile, ni ppc mais merci bcp pour la proposition.

Commentaire

please

toujours à vendre

Commentaire

Commentaire

Originally posted by sagaugustin@07 May 2005 à 17:05

[snapback]151342[/snapback]
                    J'en ai un, avec tomtom 3, le bénélux,+ la France avec les anti-radars( pour le tout,) ça marche super, je ne comprends pas qu'il ne parte pas, je n'en aurais pas, je l'aurais pris mais...

Commentaire

nec 54 merci bcp pour tes encouragements...
                      C'est vrai que c'est bizarre que ça ne parte pas, d'autant plus qu'il est vraiment parfait, il n'a presque pas été utilisé pour ne pas dire pas utilisé.

Enfin avis aux amateurs.

Commentaire

Est ce que tu le vendrais à 300 ¬, à condition de pouvoir le prendre cet après-midi ou ce soir sur Bruxelles-centre?

merci.
                        [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

Commentaire

j'aurais été tenté de dire oui comme ça c'était parti mais malheureusement c'est vraiment impossible pour moi de me déplacer à Bruxelles ce soir.

Commentaire

Je suis soulagé parce que finalement je ne suis plus acheteur mais je n'ai pas pu poster dans l'aprés midi por t'en informer. Tout est bien qui finit bien donc. Je te souhaite de bien vendre ton appareil.
                            Merci de ta réponse
                            A+ sur d'autres posts...
                            [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

Commentaire

et ....

svp faites des offres.... il faut qu'il parte !!! lol
                              Dernière modification par sagaugustin, 11 mai 2005, 19h24.

Commentaire

ppppppppppppppppppffffff

Commentaire

Chargement...
                                X