Toujours pas intéressé par une vente , si oui ton prix l'ami ? Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Apple Macbook 13'3 macbook core 2 duo
Réduire
X
-
non pas de vente dslEnvoyé par JYL70 Voir le message
Toujours pas intéressé par une vente , si oui ton prix l'ami ? 
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
tu recherches un pc portable genre un petit core 2duo en 15p ou 17p ?
une marque precise?Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Commentaire
-
non rien de précise et en 15"Envoyé par bigfoot1702 Voir le messagetu recherches un pc portable genre un petit core 2duo en 15p ou 17p ?
une marque precise?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
j'en ai un la rapidement si tu veux mais fonctionne uniquement sur secteur du fuj siemens
j'ai aussi un hp en core 2 duo de la gamme business avec toutes les options possible
mais la faut un peu voir sa valeur et celle du macbook vu qu'il faut l'achat d'une batterieEntre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Commentaire
-
sur mac2shell il est coté a 600€ avec une batterie neuf bien surEnvoyé par bigfoot1702 Voir le messagej'en ai un la rapidement si tu veux mais fonctionne uniquement sur secteur du fuj siemens
j'ai aussi un hp en core 2 duo de la gamme business avec toutes les options possible
mais la faut un peu voir sa valeur et celle du macbook vu qu'il faut l'achat d'une batterie
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
dsl jais tout ce qu il me faux en 360Envoyé par tunerfou92 Voir le messagecontre une xbox 360 avec beaucoup d'accessoire et de jeu regarde mon post
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
non merci pas trop acerEnvoyé par bentrama Voir le messageMoi j ai un acer 6920g a proposer va voir sur google
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
non dslEnvoyé par brice2liege Voir le messagecontre un projecteur sony qui a tres peu servi avc facture ???
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-

Commentaire