Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Canon Digital Ixus 65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut je reviens à la charge lol...C'était pour savoir si tu es toujours interessé par un échange avec mon hp 514 ou même que je te paye cash ton appareil photo + ton réveil...si oui fait moi signe et dit moi à combien tu me ferais les deux en sachant que tu veux 60€ pour ton apn. Bien à toi.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DJ RAN Voir le message
      Salut je reviens à la charge lol...C'était pour savoir si tu es toujours interessé par un échange avec mon hp 514 ou même que je te paye cash ton appareil photo + ton réveil...si oui fait moi signe et dit moi à combien tu me ferais les deux en sachant que tu veux 60€ pour ton apn. Bien à toi.

      Salut DJ Ran,

      Etant donné que je dois financer mon nouvel ultra portable, je vais décliner l'offre de tonHP514.

      Par contre, comme dernier prix, je veux bien faire l'Ixus + le réveil à 100 € au lieu de 120 (60 + 60)

      Bonne journée,


      Luc.

      Commentaire


      • #33
        je fait un petit pour toi au passage , vu ton planning "chargé"
        :danse:


        Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par semiloju Voir le message
          Salut DJ Ran,

          Etant donné que je dois financer mon nouvel ultra portable, je vais décliner l'offre de tonHP514.

          Par contre, comme dernier prix, je veux bien faire l'Ixus + le réveil à 100 € au lieu de 120 (60 + 60)

          Bonne journée,


          Luc.
          Salut désolé mais je vais devoir refuser ton offre en ce qui concerne le réveil car j'ai lu un test et malheureusement je pensais que l'on pouvait se réveiller avec une musique mp3 etc mais c'est pas possible...donc je vais te prendre ton appareil photo pour 50€ si tu veux bien et je me déplace là où tu veux. Bien à toi.

          Commentaire


          • #35
            Transaction parfaite effectuée cette aprèm avec Semiloju..je tient à préciser que c'est un astelleur vraiment trop sympa et généreux en + de l'ixus 65 il m'a offert " gratuitement " un ixus 55 qui avait le zoom qui s'embrouillait mais qui marchait quand même...encore un grand merci de ta part et merci à astel. +1

            Commentaire


            • #36
              ah ..............

              on fait des tansactions pendant les heures de bureau ....

              Après semiloju va se plaindre qu'il na pas le temps


              c'est vrai que c'est un super asteleur


              au passage , même si la transaction a été faite
              :danse:


              Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
              y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

              Commentaire


              • #37
                pour info il a fait sa transaction pendant sa pause de midi le pauvre il était débordé ^^

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par DJ RAN Voir le message
                  pour info il a fait sa transaction pendant sa pause de midi le pauvre il était débordé ^^


                  aaaaaahhhhhhhhhh........ c'est pour cela qu'il était en retard ;

                  j'avais rendez vous avec lui à 12.45



                  que cela reste entre nous
                  :danse:


                  Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                  Commentaire


                  • #39
                    ben c'est ma faute en fait...j'ai oublié de retirer de l'argent avant de venir alors on a du faire tout un détour

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par brafa Voir le message
                      aaaaaahhhhhhhhhh........ c'est pour cela qu'il était en retard ;

                      j'avais rendez vous avec lui à 12.45



                      que cela reste entre nous
                      Enfoiré, Fab, t'en rate pas une !


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X