270 voire 280 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] HTC touch DIAMOND
Réduire
X
-
Alors , mon N95 8gb Nikel Chrome...? Ou bien si il est vraiment neuf j'te donne 290€ voir 300Dernière modification par Cote d'Azur, 25 février 2009, 01h23.
Commentaire
-
Envoyé par xakiller29 Voir le messagecote d'azur c'est ok pour moi,il est vraiment neuf,il faut que je retourne le chercher car pour le moment je suis pas chez moi pour le moment dés que j'ai le temps car je suis super occupé je te dis quoi,merci
donc je te l'achete
Commentaire
-
Envoyé par xakiller29 Voir le messagedésolé mais je suis très pris pour le moment et la transaction se saurait ce faire avant une semaine
désolé
merci
Ce week end c'est pas possible...?
Commentaire
-
Envoyé par xakiller29 Voir le messagenon je ne saurais pas car il se trouve chez les parents et que j'ai ma qualif a terminé je te dis quoi dés que j'ai le temps mais la semaine prochaine ou du weekend prochain se sera surement possible,
désolé pour l'attente
Commentaire
-
Envoyé par xakiller29 Voir le messagecote d'azur c'est désisté il en a acheté un autre
redtiger,fais un effort et il sera a toi
mega up au passage
Dis moi quoi et je t'amene les sous ;-)
Up
Commentaire
-
Marcher conclu, tout c'est bien passé. j'ai regardé le telephone et vraiment nikel rien à dire...
Par contre je m'en vais de Namur, je veux emetre un appel et l'ecouteur marche une seconde sur 5, puis plus du tout. changement de carte ... rien a faire par contre l'haut parleur fonctionne.
J'appel le tres chèr vendeur et il me dit qu'il fonctionnait, je veux revenir et le vendeur ne veut pas. Pas possible me confirme t il c'est fait c'est fait !
Je viens de rentrer a la maison, et bien degouté de la réaction du vendeur.
Petite question est ce que le voyant colant sur la baterie devrait etre rouge a la base ????
Et est ce une aptitude normale?
Merci
Commentaire
Commentaire