Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC touch DIAMOND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

270 voire 280 ?

Commentaire

un a 701 mio et 100 euro

Commentaire

Alors , mon N95 8gb Nikel Chrome...? Ou bien si il est vraiment neuf j'te donne 290€ voir 300
        Dernière modification par Cote d'Azur, 25 février 2009, 01h23.

Commentaire

1 htc touch +carte 2gb +antenne gps buethoot 16 canaux le top + carte europe et120€

Commentaire

cote d'azur c'est ok pour moi,il est vraiment neuf,il faut que je retourne le chercher car pour le moment je suis pas chez moi pour le moment dés que j'ai le temps car je suis super occupé je te dis quoi,merci

Commentaire

Envoyé par xakiller29 Voir le message
              cote d'azur c'est ok pour moi,il est vraiment neuf,il faut que je retourne le chercher car pour le moment je suis pas chez moi pour le moment dés que j'ai le temps car je suis super occupé je te dis quoi,merci
              J'ai normallement vendu le telephone ce soir...

donc je te l'achete

Commentaire

désolé mais je suis très pris pour le moment et la transaction se saurait ce faire avant une semaine
                désolé
                merci

Commentaire

désolé mais je suis très pris pour le moment et la transaction se saurait ce faire avant une semaine
                  désolé
                  merci
                  Bon ben je suis ton acheteur :-) Vraiment nikel, ca vaut le temps d'attendre alors... par ce que y en a qui sont dans un de ces etat...
                  Ce week end c'est pas possible...?

Commentaire

non je ne saurais pas car il se trouve chez les parents et que j'ai ma qualif a terminé je te dis quoi dés que j'ai le temps mais la semaine prochaine ou du weekend prochain se sera surement possible,
                    désolé pour l'attente

Commentaire

non je ne saurais pas car il se trouve chez les parents et que j'ai ma qualif a terminé je te dis quoi dés que j'ai le temps mais la semaine prochaine ou du weekend prochain se sera surement possible,
                      désolé pour l'attente
                      Ok, ben le plus vite c'est le mieux, donc si tu as le temps en semaine ben fais moi signe.

Commentaire

cote d'azur c'est désisté il en a acheté un autre
                        redtiger,fais un effort et il sera a toi
                        mega up au passage

Commentaire

cote d'azur c'est désisté il en a acheté un autre
                          redtiger,fais un effort et il sera a toi
                          mega up au passage
                          J'ai les sous pour le tien, je suis desolé de ne pas avoir été a temps...
                          Dis moi quoi et je t'amene les sous ;-)
                          Up

Commentaire

ok pas de soucis,
                            on peut passer en mp et il n'y a pas de dérangement
                            merci

Commentaire

Marcher conclu, tout c'est bien passé. j'ai regardé le telephone et vraiment nikel rien à dire...
                              Par contre je m'en vais de Namur, je veux emetre un appel et l'ecouteur marche une seconde sur 5, puis plus du tout. changement de carte ... rien a faire par contre l'haut parleur fonctionne.
                              J'appel le tres chèr vendeur et il me dit qu'il fonctionnait, je veux revenir et le vendeur ne veut pas. Pas possible me confirme t il c'est fait c'est fait !
                              Je viens de rentrer a la maison, et bien degouté de la réaction du vendeur.
                              Petite question est ce que le voyant colant sur la baterie devrait etre rouge a la base ????
                              Et est ce une aptitude normale?
                              Merci

Commentaire

Hello,
                                Je possède egalement un diamond et la languette est rouge c'est normal ne t'inquiète pas...Par contre pour l micro....Retour SAV obligatoire

Commentaire

Chargement...
                                X