Upppp!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Jeux pour Xbox360 en bon état
Réduire
X
-
Oui bon c'est un jeux assez long tu peux jouer et le revendre quassi le même prix quand tu l'as fini, car malheureusement y a pas de miracle un bon jeux de xbox coûte environ 50-60euros, donc voilaEnvoyé par Fred Voir le messagece genre de jeux pourrait éventuellement m'intéresser, mais il dépasse largement le budget que je me suis fixé
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
non merci, désolé, bonne soirée!Envoyé par Dreamer54 Voir le messageOui bon c'est un jeux assez long tu peux jouer et le revendre quassi le même prix quand tu l'as fini, car malheureusement y a pas de miracle un bon jeux de xbox coûte environ 50-60euros, donc voila
Commentaire
-
sais-tu me dire si on sait y jouer à 2 joueurs pour Sega Rally?Envoyé par turbo1980 Voir le messageJe vends Project Gotham 4 (état quasi neuf) pour 20 euro
Et Sega Rally pour 15€, aussi dans un très bon état.
Commentaire
-
Je te répond à ca place oui on peut jouer à 2 sûr et certainEnvoyé par Fred Voir le messagesais-tu me dire si on sait y jouer à 2 joueurs pour Sega Rally?
bonne rechercheALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
ok, merci de ta réponseEnvoyé par Dreamer54 Voir le messageJe te répond à ca place oui on peut jouer à 2 sûr et certain
bonne recherche
Commentaire
-
Es-tu ok de me vendre Sega Rally pour 10 euros?Envoyé par turbo1980 Voir le messageJe vends Project Gotham 4 (état quasi neuf) pour 20 euro
Et Sega Rally pour 15€, aussi dans un très bon état.
Commentaire
-
Ben je vais le garder encore un peu et si d'ici quelque jours il n'est toujours pas parti pour 15 euro, je te le cèderai à 10 euro, je te recontacterai.Envoyé par Fred Voir le messageEs-tu ok de me vendre Sega Rally pour 10 euros?
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messagePar curiosité, quels seraient tes prix pour chaque jeux? Merci
Désolé du retard. Propose ton prix pour un jeu en privé et on en discute !
Tu serais interressé par quoi exactement ? Mirror's edge, soulcalibur, sonic, NFS ?
J'ai aussi lego indiana/kung fu panda livré avec la console.
Je peux aussi te revendre les 5 d'un coup pour 85€.
Commentaire

Commentaire