If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Ricket@26 Mar 2005 à 09:03 Je pense qu'il serait plus simple de mentionner les GSM qui t'intéresseraient en cas d'échange, celà évitera les posts inutiles :P
Bonne vente / échange ...
[snapback]132355[/snapback]
Je pencherais plutot pour la vente pour le moment, vu que les gsm que cherche, ne sortent que dans 2 semaines.
Comme le Samsung Z500 umts ou le E720.
Merci
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Originally posted by Ricket+27 Mar 2005 à 13:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket @ 27 Mar 2005 à 13:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-OliDay5@27 Mar 2005 à 10:03 As-tu une facture du S100, ainsi que des autres accessoires ?
Acheté en Belgique ?
[snapback]132782[/snapback]
Je pense que oui, ou bien, c'est un peu (beaucoup) cher si c'est un MDA T-Mobile
Bonne vente et pour un appareil super complet
[snapback]132818[/snapback]
[/b][/quote]
Oui tout est complet.
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Je voudrais savoir de quand date l'appareil?
Quel est le prix neuf du kit complet?
Où l'appareil est-il visible?
De combien (ce qui reste) est la garantie ?
Originally posted by angeloa_be@30 Mar 2005 à 23:03 Je voudrais savoir de quand date l'appareil? Acheté mars 2005
Quel est le prix neuf du kit complet? 645+229+115
Où l'appareil est-il visible?a bruxelles
De combien (ce qui reste) est la garantie ?10 mois
Merci d'avance.
[snapback]134653[/snapback]
Commentaire