T'es sur que tu le veux pas :-p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] Panasonic FZ-18 - Vente rapide 195€ !
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageTu as pas 195€ à prêter ?
Par contre Florsca est intéressé , très tu ferais encore un micro geste sur le prix pour un ami?
Merci à toi
Donc je ne voudrais pas être déçu une 2ème fois.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageJ'ai rien dit, le prix est déjà super bon
Allé Florsca fonce
Merci scarvounetOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Franchement Florsca , je ne m'en separe pas parce qu'il ne me vas pas , mais parce que j'ai besoin d'argent.
Demande conseil à airware par exemple , ou xingu , je pense qu'elle l'a aussi .
Enfin , plein de personne l'on et l'adore , tout comme moi d'ailleurs.
Si jamais tu es vraiment intéréssé , je serai prêt a faire un tout dernier petit geste si tu viens le prendre.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageFranchement Florsca , je ne m'en separe pas parce qu'il ne me vas pas , mais parce que j'ai besoin d'argent.
Si jamais tu es vraiment intéréssé , je serai prêt a faire un tout dernier petit geste si tu viens le prendre.
Vu que tu est assez presser je te dis quoi au plus vite merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Merci à toi .
Ca tombe bien , on est tout deux préssés ^^
Niveau concert tu sera servi , deja rien que le zoom est incroyable.
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageFranchement Florsca , je ne m'en separe pas parce qu'il ne me vas pas , mais parce que j'ai besoin d'argent.
Si jamais tu es vraiment intéréssé , je serai prêt a faire un tout dernier petit geste si tu viens le prendre.+1
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Cela dis quoi pour les photos(concert)Ou la nuit pour des monuments illuminé,avec jeux de lumière ect?car c'est le soucis actuel que je rencontre avec le mien...
Merci..On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Monument illuminé pas de soucis si tu ne trembles pas comme une feuille , le trépied pour les photos de nuit est tout de meme conseillé.
Pour les photos de concerts , j'en ai déja fait il y a quelque temps , pareil avec mon FZ8 , je n'avais eu aucun soucis.
L'avantage d'un bridge , ce sont quand meme les nombreux réglages par rapport à un compact et puis ... le zoom de celui ci .
Commentaire
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
à vrai dire , je ne prendrai jamais Fujifilm pour un bridge , c'est un avis personnel mais qui est justifié par une mauvaise experience.
C'est mon deuxième bridge chez panasonic , et je ne changerai de marque niveau bridge pour rien au monde. C'est vraiment LA qualité , LA marque , selon moi .
Commentaire
Commentaire