Marque :
Acer Modèle :
5100 Couleur :
Gris Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Chargeur Boite :
Non Date d'achat :
17-12-2006 Facture :
Non Prix :
250 Négociable :
oui Région :
Bruxelles Magasin :
Carrefour Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Vend ou échange (contre Iphone ou téléphone de la même gamme, Ipod touch, mini portable ou net book je crois , ou autres portables, ou encore autre proposition? )
mon Acer 5100 que j'ai depuis 2 ans que j'utilisais uniquement pour mon travail.
il est en bonne état sauf que je préfere signaler que le rectancle souris du portable ne fonctionne plus mais je fourni une souris optique avec. Et aussi depuis peu l'ordinateur est lent je ne sais pas comment cela ce fait mais bon je ne m'y connais pas beaucoups n'omplus en informatique ma collègue me dit qu'il a surement besoin d'être réinitialiser ou quelque chose comme ca

Je préfere le vendre que de commencer a payer un informaticien pour le réinitialiser ou réparé
voila tout est dit
a vous!
Le portable Acer 5100 embarque un processeur double cœur AMD Turion 64 et 1 Go de RAM DDR2 (extensible à 4 Go). Ajoutez à cela un disque dur de 80 Go, un écran LCD panoramique 15,4 pouces, une carte graphique Radeon Xpress 1100 et un graveur DVD double couche 8X, et vous obtenez une bonne petite bécane.
Commentaire