Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Braderie consoles en vrac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fait si l'atari part pas via Greg, je prends aussi

    MErci

    Commentaire


    • #17
      eyh tu connais l'Exki à liège? tu pourrais y déposer une boite à mon attention, sa viendra jusque bruxelles via le courrier interne :-)
      vais voir si je peux passer par ce biais, te tiens au courant ...

      Commentaire


      • #18
        GR€G oui je connais c'est à deux pas de chez moi.

        Si tu sais t'arranger comme ça effectivement ça nous arrangera tous les deux

        Tiens moi au courant^^

        s_ghislain tu peux avoir la SNES et la Master system pour 23€ fdpout. Attention que la SNES n'a (comme précisé) aucun cable ni boite ni manette ni quoi que ce soit, c'est juste puor la bidouille ou une personne qui aurait une SNES ne fonctionnant plus par ex^^

        Si tu es ok je sonne à mes parents (vu que les consoles sont chez eux) et je te dis quoi pour les fdp
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #19
          Je suis OK

          MErci à toi

          Commentaire


          • #20
            ok, te tiens au courant ...

            Commentaire


            • #21
              Pas de nouvelles ?

              Commentaire


              • #22
                moi je dois attendre un peu, mon frère est en voyage à l'étranger, et c'est par lui que je passe ... mais je n'oublie pas ...
                si c'est urgent la vente, previens moi je verrai si je sais l'avoir plus tôt ..

                Commentaire


                • #23
                  Là j'pige plus ... c'est qui qui vend ?

                  C'est Kirky , non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, c'est pas à toi que je m'adressais :-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Kirby tu est sur que la nes fonctionne ?
                      Le cablage est trouvable ?

                      Interessé !!!!
                      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu mais avec mon changement de boulot j'ai pas eu énormément de temps ce week end.

                        Pour s_ghislain, je suis désolé (et je croyais avoir prévenu, mais apparement non^^) mais mes parents sont en week end jusque demain, donc je saurai quoi mercredi (et je rentre ce week end chez eux donc je pourrai m'en occuper) je ne t'oublie pas )

                        Pour GR€G, aucun soucis normalement, il sera de retour quand pour qu'on puisse conclure la vente?

                        Pour gianni, je n'ai pas de NES à vendre, c'est une super NES. Et oui elle fonctionne, mais s_ghislain est déjà dessus donc il passe avant désolé, s'il ne prend pas elle sera pour toi
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #27
                          ok je viens de l'avoir, il est ok mais ne sait pas encore quand il sera sur liège.
                          si tu sais attendre, il reviens la semaine prochaine et consulte son agenda ... on se tiens au courant, mais je la prend, c sur :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            No souci

                            Comme prévu, je prends ...

                            Commentaire


                            • #29
                              il te reste quoi de dispo??
                              je suis interesé par la 64, intelivison, snes et sega!!
                              tiens moi au courant..
                              je suis de Liege aussi donc aucun souci pour la transaction

                              Commentaire


                              • #30
                                Il reste les deux 64 (la normal sans boite sans rien) et la pikachu (complète)

                                Il reste également l'intellivision.

                                Aucun problème pour un arrangement sur Liège, la 64 tu prendrais laquelle?
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X