Si je ne dis pas de bétise, ils sont tous compatibles avec leopard à partir de 800mhz justement (plus bas aussi mais ça demande un peu de bricole)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple Mac eMac
Réduire
X
-
Envoyé par catcheur Voir le messageSi je ne dis pas de bétise, ils sont tous compatibles avec leopard à partir de 800mhz justement (plus bas aussi mais ça demande un peu de bricole)
yep tt à fait
je l'ai fait tourner un moment sous léopard. Sans problème !"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Parce que sur le site d'Apple, il mette qu'il faut un processeur qui tourne au minimum à 867mhz. Et j'aimerais quand même que ça tourne pas trop mal. Mon but serait de faire tourner photoshop et file maker pro. Tu penses que je serais à niveau avec ta config?Dernière modification par Identifiant, 21 mars 2009, 15h33.
Commentaire
-
Envoyé par Identifiant Voir le messageParce que sur le site d'Apple, il mette qu'il faut un processeur qui tourne au minimum à 867mhz. Et j'aimerais quand même que ça tourne pas trop mal. Mon but serait de faire tourner photoshop et file maker pro. Tu penses que je serais à niveau avec ta config?
Je n'utilise pas ces deux programmes ..."LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Puis-je mettre une option dessus jusqu'au 04 avril? Je sais c'est dans longtemps, mais comme c'est pour un hypothétique boulot, je préfère pas m'avancer. Ma copine passe un test le 01 avril et si elle est prise, on aura besoin d'un mac. A ce prix là, je pense pas en trouver d'autre.
Je comprendrais que tu décides de refuser, mais alors, comprends moi, je souhaite qu'il ne se vende pas d'ici là.
Commentaire
-
Aigs m'a déjà demandé quelques photos supplémentaires ... il a l'air également très interressé!
Je vais être franc: je refais totallement ma chambre ce week end. J'ai donc plus trop envie qu'il traine longtemps ...
Donc je prefere voir ce que Aigs va me dire ... et je te tiens au courant au plus vite.
C'est dommage que tu ne le prenne pas tout de suite je vais a charleroi dimanche on aurait pu s'arranger ca t'aurais éviter une belle petite trotte ...
Enfin si vous voulez plus de photos : laissez moi un Mp avec votre adresse E-mail. J'en ai fait 8 + les accessoires ..."LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
Commentaire