Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Pc portable Hp de préférence....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gianni Voir le message
    Salut Ricket,
    Sa m'aurais tenté de te proposé un échange contre mon iPhone
    mais je suis en pleine galere avec l'ancien proprio pour la facture
    que j'étais sencé recevoir hier

    Donc je me vois contrain de décliné ton offre
    Arghh, en espérant que celà s'arrange pour toi

    Bonne recherche dans ce cas

    Commentaire


    • #17
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

      Commentaire


      • #18
        un hp pavillon zd8000 avec un problème de batterie il faut la changer. Une nouvelle batterie coute 50 euros. Je le vend psk ai besoin d'argent ou echange contre quelque chose que je serait vite vendre

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sangohan Voir le message
          un hp pavillon zd8000 avec un problème de batterie il faut la changer. Une nouvelle batterie coute 50 euros. Je le vend psk ai besoin d'argent ou echange contre quelque chose que je serait vite vendre

          salut sangohan

          Non merci je cherche un pc sans frais a prévoire





          J'ai mis hp de preference mais proposez tjrs
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

          Commentaire


          • #20
            Allez

            350€ c'est bon aussi !

            sa devient urgenttttttt
            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

            Commentaire


            • #21
              A cloturé



              J'ai trouvé mon bonheur
              Merci astel
              HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

              Commentaire

              Chargement...
              X