Up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] HP Netbook 2133 1,6 GHz - 2gb Ram
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par semiloju Voir le messageNOUVELLES PROPOSITION :
-Soit le prix est négociable
-Soit j'offre un graveur dvd externe Samsung Slim auto-alimenté par l'usb.
Elle est pas belle, la vie ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageslt semiloju tu ne vend pas le dvd samsung appart
Salut POM,
A piori, je préfère vendre l'ensemble. Toutefois, si le HP part seul, je reviendrai vers toi pour te le proposer, ok ?
Bon week-end,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageSalut POM,
A piori, je préfère vendre l'ensemble. Toutefois, si le HP part seul, je reviendrai vers toi pour te le proposer, ok ?
Bon week-end,
Luc.au passage
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Question qui me taraude! Tu autoriserais le payement en deux fois semiloju?
Si oui, bahhh ... ... je te laisse deviner! :-)
Je le prend ( avec le lecteur externe :-) )
Par contre, tu viens à la maison boire un verre!- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Salut herbe. Je suis pas contre le paiment en deux fois. Par contre j ai un réel problème de déplacement pour le moment et j ai cru comprendre que tu es immobilise pour le instant et ne peut donc pas te déplacer. Je vais voir si j ai pas un collègue qui pourrait te l'apporter.
Je te tiens au jus.
Tu penses aux t'of du tytn ? Car si il me convient cela peut peut être simplifier la transaction.
A plus.
Luc.
Commentaire
-
nickel! Oui...; J'y pense ... J'attend juste de recevoir ma carte CF pour mon appareil...
Dommage que l'on ne sache pas se voir! je crois ue le voir en vrai t'aurait mieux aider...
MP tes disponibilités, et on s'arange ! ;-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Envoyé par herbe Voir le messageQuestion qui me taraude! Tu autoriserais le payement en deux fois semiloju?
Si oui, bahhh ... ... je te laisse deviner! :-)
Je le prend ( avec le lecteur externe :-) )
Par contre, tu viens à la maison boire un verre!Envoyé par Djlours Voir le messagesalut j'ai un omnia aussi je voudrai savoir si il est toujours disponible bien entendu de combien serait la rajoute ?
Bonsoir DJlours,
Je suis en discussion avec Herbe pour trouver un moment de rdv (à priori demain fin d'aprem)
Merci,
Bone soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageBonsoir DJlours,
Je suis en discussion avec Herbe pour trouver un moment de rdv (à priori demain fin d'aprem)
Merci,
Bone soirée,
Luc.sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
Commentaire