Je sais pas trop vus que j ais envies de prendre un msi wind si posssible en dualboout avec mac os pour essayer l os mac et avoir une possibiliter de continuer sur xp mais je l estime dans +- les 300 euros et meme pas certain de le vendre car quand je vois les prix d occasion de certaine machine sur astel je n aurais pas facile de reprendre quelque chose de similaire en fonction c est pour cela que je privilegie l echange.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] asus r2h
Réduire
X
-
Envoyé par topdizagne Voir le messageslt je me doute que tu as tout se qu'il faut en gsm mais un 95 8gb ?
Merci de la propositionSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par Chrisca Voir le messageZut, me suis gouré...
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageUn gsm je suis pas contre mais j ais dejas eus le n95 8gigas je privilegies un model que j ais pas encore essayer.
Merci de la proposition
merci de ta réponse up pour toi
marc ...
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageMarque :asus
Modèle :r2h
Couleur :black
Etat :Quasi neuf
Premier(e) propriétaire ?Non
Accessoires :d origine
Boite :Oui
Date d'achat :16-05-2007
Facture :Oui
Prix :/
Négociable :/
Région :charleroi
Magasin :coelens
Possibilité de déplacement ?Non
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Je suis pas tres chaud de m en separer mais l envies de tester autre chose me reprend.
Rappel technique:
dd 60 gigas.
ram 1248
Processeur 900 mhz
ecran 7 pouces tactile.
gps sirf 3 integrer.
wifi bluthoot.
Webcam 1.3.
lecteur d empreinte.
lecteur de carte sd.
Voila il est livrer complet avec tous les cd restore et aurotoute 2007.
Accessoire:telecomande tuner tnt clavier pliable souris housse.
Cela reste une tres bonne machine polyvalente il est fournis avec une nouvelle batteries et protection d ecran.
Pour les echanges rien de precis envies de tester un mac comme j en ais jamais eusSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par topdizagne Voir le messagebonsoir wouaw si tu sais attendre la fin de la semaine prochaine je te le prend a 250Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
Commentaire