Je sais pas trop vus que j ais envies de prendre un msi wind si posssible en dualboout avec mac os pour essayer l os mac et avoir une possibiliter de continuer sur xp mais je l estime dans +- les 300 euros et meme pas certain de le vendre car quand je vois les prix d occasion de certaine machine sur astel je n aurais pas facile de reprendre quelque chose de similaire en fonction c est pour cela que je privilegie l echange.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] asus r2h
Réduire
X
-
Un gsm je suis pas contre mais j ais dejas eus le n95 8gigas je privilegies un model que j ais pas encore essayer.Envoyé par topdizagne Voir le messageslt je me doute que tu as tout se qu'il faut en gsm mais un 95 8gb ?
Merci de la proposition
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
lol merci pour le upEnvoyé par Chrisca Voir le messageZut, me suis gouré...
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageUn gsm je suis pas contre mais j ais dejas eus le n95 8gigas je privilegies un model que j ais pas encore essayer.
Merci de la proposition
merci de ta réponse up pour toi
marc ...
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageMarque :asus
Modèle :r2h
Couleur :black
Etat :Quasi neuf
Premier(e) propriétaire ?Non
Accessoires :d origine
Boite :Oui
Date d'achat :16-05-2007
Facture :Oui
Prix :/
Négociable :/
Région :charleroi
Magasin :coelens
Possibilité de déplacement ?Non
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Je suis pas tres chaud de m en separer mais l envies de tester autre chose me reprend
.
Rappel technique:
dd 60 gigas.
ram 1248
Processeur 900 mhz
ecran 7 pouces tactile.
gps sirf 3 integrer.
wifi bluthoot.
Webcam 1.3.
lecteur d empreinte.
lecteur de carte sd.
Voila il est livrer complet avec tous les cd restore et aurotoute 2007.
Accessoire:telecomande tuner tnt clavier pliable souris housse.
Cela reste une tres bonne machine polyvalente il est fournis avec une nouvelle batteries et protection d ecran.
Pour les echanges rien de precis envies de tester un mac comme j en ais jamais eus
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Attendre me derange pas vus que je suis pas presser de le vendre mais pas pour 250.Envoyé par topdizagne Voir le messagebonsoir wouaw si tu sais attendre la fin de la semaine prochaine je te le prend a 250Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire

Commentaire