Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SR-1K (1.3kg, 10 pouces XGA, petit prix)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SR-1K (1.3kg, 10 pouces XGA, petit prix)

Marque :
    Ultraportable Sony

Modèle :
    VAIO SR-1K

Couleur :
    Anthracite et argenté

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Complet (lecteur externe, pcmcia, vga, etc.)

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    15-06-2004

Facture :
    Non

Prix :
    179€

Négociable :
    ...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Amazon.fr

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaite vendre ou échanger mon ultraportable Sony VAIO SR-1K

Au niveau des caractéristiques :

- grand écran 10.4 lumineux en 1024x768 (ça change des netbooks en 800x480 ou 1024x600)
    - grand clavier AZERTY presque taille réelle
    - lecteur memory stick
    - Pentium III ULV Coppermine 500
    - 256 SDR
    - HD 10gb
    - Ethernet 10/100, RJ45
    - firewire I400 & pcmcia
    - JogDial, touchpad large
    - seulement 1.3kg

Il est en état cosmétique quasiment neuf, aucun coup, griffe, trace ou usure.

Le seul petit problème concerne la pile interne qui stocke l'heure qui devrait être remplacée car celle ci semble usée et donc l'horloge windows a parfois du mal à rester "à l'heure", mais c'est vraiment le seul défaut sur cette superbe petite machine (et honnêtement, on utilise pas un ultra comme montre mais autant être honnête pour éviter une mauvaise surprise)

Le VAIO ne dispose pas du wifi intégré, mais une carte pcmcia ou un stick usb peut résoudre ce problème très rapidement Actuellement, il tourne avec ma clé 802.11a/b/g (non fournie)

Livré dans ses plastiques, dans sa boite d'origine, avec tous ses accessoires d'origine (manuel, cd de restauration, etc.) y compris le lecteur externe sony ultra plat auto alimenté (le tout en parfait état) et l'adaptateur VGA (pratique pour le relier à votre télé lcd par exemple !)

Très réactif, il démarre en moins d'une minute, ce qui vous offre une petite station de surf / bureautique des plus sympathique.

Au niveau du prix, j'en souhaite 179€ mais je privilégie surtout un échange contre un autre petit netbook en état tout aussi excellent.

Place aux photos :

Ou sont tes splendides photos???

Commentaire

On ne les voit pas ? A mon avis box.net n'authorise pas le direct link

Elles sont ici : http://www.box.net/shared/38r2bpnbiv (c'est une grosse photo de 3mb contenant toutes les plus petites, il faut un peu de temps pour que ça charge )

Commentaire

Up ...chouette matos Mr Vaio
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Bonsoir, est il sous xp ? et au niveau batterie l'autonomie est de combien , y a t'il une suite bureautique dessus merci .

Commentaire

Hello,

Oui, pour la batterie, elle tient au moins 1H30, j'ai pensé à acquérir une haute capacité (environ 30€) mais comme je le revend, je n'en profiterai pas.

Pour la suite bureautique, je peux fournir un Office XP OEM d'une autre machine si besoin comme je n'utilise plus que la version 2007.

Amicalement.

Commentaire

Pas moyen de voir directement les photos en effet, vous pouvez donc les retrouver ici :

Je cherche un petit ASUS EEE 701 Noir pour un ami, si qqu'un à ça

Commentaire

Salut,

quel serait ton dernier prix?

Commentaire

Salut ,
                  je prends a ton prix on peut passer en MP

Commentaire

si ca ne se fait pas avec diconet, je pourrais aussi etre interessé ^^'

Bien a toi

Commentaire

Salut si pas vendu je prend il va rejoindre le sz4

Commentaire

Normalement vendu à Diconet, je vous tiens au courant (et newstory, ne "vole" pas tous mes vaios, tu vas dépasser ma collection sinon )

Laurent, comme dit plus haut, stay tuned

Commentaire

Toujours OK pour toi Diconet ?

Commentaire

je reste en stand by moi

Commentaire

Je me met dans la file avec peu d'espoir il m'est déjà passé une fois sous le nez.

Edit: Oups non c'était pas celui là mais un mini pc
                              Dernière modification par Tolkienz3, 20 mars 2009, 20h07.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X