Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SR-1K (1.3kg, 10 pouces XGA, petit prix)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même si je n'ai pas vu les photos, et connaissant la réputation d'Airwave, je me mets dans la file. Je suis de la même commune, donc si les autres se désistent, on peut faire ça quand ça t'arrange.

EDIT: si ça arrive à mon tours, laisse moi un mp stp, j'ai pas mal de boulot pour le moment et je ne passe que tous les 2 jours +-
    Dernière modification par Olivie, 20 mars 2009, 23h11.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

pour un super asteleur sympa

Commentaire

Bonjour Airwave Comment vas tu ??

ton vaio est il vendu?? je suis toujours potentiellement intéressé ??

Bien a toi

Commentaire

Non, toujours pas, c'est difficile de trouver un arrangement avec Diconet car nos horaires sont complètement opposé... Je lui ai envoyé un mp ce matin pour essayer de trouver une autre solution.

Commentaire

ok, ok ... pas de souci je reste en seconde place

Commentaire

Salut airwave bien reçu ton mm je monterai sur bxl en voiture ce week end et ferai un crochet sur Uccles ce sera plus simple pour la transaction si ça va pour toi
              Dernière modification par diconet, 24 mars 2009, 00h14.

Commentaire

Bonjour,

Si les transactions ne se font pas, je veux bien être le suivant j'habite dans la même commune!

A plus

Commentaire

Envoyé par diconet Voir le message
                  Salut airwave bien reçu ton mm je monterai sur bxl en voiture ce week end et ferai un crochet sur Uccles ce sera plus simple pour la transaction si ça va pour toi
                  Ok, on fait comme cela alors, je te le réserve jusqu'au weekend au prochain

Commentaire

Chargement...
                  X