Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] JAMO Home cinéma - A407 HCS.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    up up up up

    Commentaire


    • #32
      up up up up up

      Commentaire


      • #33
        Pas de baisse de prix envisagée pour l'ensemble, baffles + ampli ?
        MacAddict

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Pas de baisse de prix envisagée pour l'ensemble, baffles + ampli ?

          Bien sur que si , tout dépend des conditions : déplacement, rapidité de paiement, négociation symathique...

          Clairement si on me demande: quel est ton dernier prix, ou si on me tape des liens de magasins inconnu d'autres pays, j'ai pas trop envie de réfléchir et j'attendrais un vrai amateur
          Dernière modification par arno001, 09 mai 2009, 12h39.

          Commentaire


          • #35
            @Vegetaz: C'est tout de même pas compliqué de comprendre que son ampli provient d'un magasin en Belgique et que le niveau de garantie n'est pas le même ... un simple retour en magasin qui de plus des magasins "selection" il y en a dans toutes les régions .

            Alors pourquoi venir avec des magasins provenant du net ???
            Trouve un magasin physique en Belgique avec un prix moins cher et là c'est comparable ...

            Voilà j'espère que cette discussion est finie Si pas contacte moi par mp ...



            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Huggy Voir le message
              @Vegetaz: C'est tout de même pas compliqué de comprendre que son ampli provient d'un magasin en Belgique et que le niveau de garantie n'est pas le même ... un simple retour en magasin qui de plus des magasins "selection" il y en a dans toutes les régions .

              Alors pourquoi venir avec des magasins provenant du net ???
              Trouve un magasin physique en Belgique avec un prix moins cher et là c'est comparable ...

              Voilà j'espère que cette discussion est finie Si pas contacte moi par mp ...



              Merci pour l'intervention!

              Bonne soirée

              Commentaire


              • #37
                Up up up ca doit partir, c'est du super matos

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par arno001 Voir le message
                  Bien sur que si , tout dépend des conditions : déplacement, rapidité de paiement, négociation symathique...

                  Clairement si on me demande: quel est ton dernier prix, ou si on me tape des liens de magasins inconnu d'autres pays, j'ai pas trop envie de réfléchir et j'attendrais un vrai amateur

                  OK j'y réfléchis. Je comptais débloquer un certain budget pour une installation de ce style cet été n'ayant pas trop le temps maintenant mais c'est vrai que si c'est un prix avantageux je peux me presser lol

                  J'y réfléchis et te dis quoi
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'y a pas de soucis, et si tu as des questions précise / envie d'écouter / de venir voir, n'hésite pas un instant

                    Le tout est bien sur disponible avec boite, manuel, garantie, facture, dans un état comme NEUF, et j'insiste bien sur le fait que c'est comme NEUF (a venir voire) il n'y a pas la moindre traçe d'utilisation sur tout le matériel

                    Et comme si c'était pas assez, il y a des supports pour baffles arrières, les cables de qualité d'enceinte pour tout les baffles, et au besoin d'autres cables

                    Les petit plus :

                    - la télécommande Onkyo (très jolie) permet de commander d'autres appareils (chez moi je l'utilise pour la télé histoire de pas multiplier les télécommande.
                    - l'ampli est très puissant 7 X 130 watt rms, de quoi remuer ces baffles et enerver les voisins au besoin
                    - la connectique de l'ampli est extrement complète et très rescente: HDMI , audi optique, etc...
                    - possibilité de bi zone (amplifier une autre pieces)
                    - un design a couper le souffle
                    - etc....

                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • #40
                      J'allais oublier, si tu désire venir voir / entendre, je suis disponible seulement le week end (et faut amener un blue ray je n'en ai pas )

                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #41
                        Up up up ca doit partir les gars!

                        C'est du super matos!

                        Commentaire


                        • #42
                          up up up up up up up

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut !

                            Je suis prêt à débloquer 600euros maintenant pour l'ensemble ampli + baffles.

                            Pour plus, je pense que je préférerais me laisser le temps après mes examens d'analyser les différentes possibilités d'ensemble home cinema.

                            C'est nettement moins que le prix annoncé mais c'est des sous qui rentre et il est parti...

                            Voilà sinon ça te fait un
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut,

                              Je te remercie pour ta proposition mais malheureusement ce n'est pas assez pour moi

                              Le matériel a tellement peu servit, je ne peux pas le laisser partir à moin de la moitié de son prix...

                              Les baffles seul m'ont couté 849 euros (au lieu de 999 euros...). L'ampli m'a couté 369 (en promotion au lieu de 449 euros), le cablage (42 euros), les support de haut parleur (49 euros)...

                              Il y en a pour plus de 1300 euros... plus du double de ce que tu propose donc...

                              Désolé


                              Bonne soirée

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par arno001 Voir le message
                                Salut j'avais pas encore vu ton message, désolé...

                                Alors le prix du pack...

                                700 euros l'ensemble Jamo (avec cablage audio de qualité, cable pour le caisson, pied pour les enceintes arrières)

                                250 l'ampli Onkyo... (http://www.ubaldi.com/son/amplificat...&xtdt=20660362)

                                Le tout avec facture, sous garantie bien sur et dans un état comme neuf!!!!

                                Si le tout part ensemble, 900 euros et c'est partit (après test à la maison bien sur)


                                Bonne journée

                                Up up up up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X