Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] JAMO Home cinéma - A407 HCS.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    up up up up up

    Commentaire


    • #47
      Allé les gars... Up up up pour ce super matos design puissant et de super qualité...

      Chaque colonnes est composée de pas moin de 4 haut parleur... c'est du costaud!

      Commentaire


      • #48
        Allé ca doit partir...

        Je laisse encore l'annonce une semaine, après, ca sera cadeaux a mon frère qui n'as pas de home cinéma...

        Dernier prix non négciable:

        - 600 euros les enceintes (au lieu de 999)

        - 200 euros l'ampli (au lieu de 369)

        Celui qui prend l'ensemble recoit en plus le cable (42 euros + les supports de haut parleur arrière 49 euros).

        Le tout comme neuf et bien sur sous garantie!!!!!!!!!!!!!!! A venir voir / écouter à la maison les gars!
        Dernière modification par arno001, 19 mai 2009, 21h15.

        Commentaire


        • #49
          Up up up a 800 euros l'ensemble... la moitié du prix neuf!!!!!!!!!!!

          Dimanche prochain cette annonce sera close, alors ne le regretté pas

          Commentaire


          • #50
            Pour pas avoir de regret, j'suis tenté par l'ampli uniquement, pour le prix de 150€

            MacAddict

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              Pour pas avoir de regret, j'suis tenté par l'ampli uniquement, pour le prix de 150€

              Salut Tangy, je pense que tu as déjà eu ta chance avec moi

              Je ne braderai pas l'ampli au tier du prix neuf et tu le sais (on en a déjà discuté). Cet ampli n'as pas la moindre traces d'usure, pas la moindre traces tout court, et en plus dispose d'une garantie d'un an et de tout ce qui était fournit a l'origine.

              Je l'ai payé 369 euros (au lieu de 399 euros), tu comprendra donc que je ne suis pas prêt à le laisser partir a ton prix...

              Dans ta gamme de prix tu devrais plutot regarder du coté de Eltax / Sony qui fait des ampli symathique

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par arno001 Voir le message
                Salut Tangy, je pense que tu as déjà eu ta chance avec moi

                Je ne braderai pas l'ampli au tier du prix neuf et tu le sais (on en a déjà discuté). Cet ampli n'as pas la moindre traces d'usure, pas la moindre traces tout court, et en plus dispose d'une garantie d'un an et de tout ce qui était fournit a l'origine.

                Je l'ai payé 369 euros (au lieu de 399 euros), tu comprendra donc que je ne suis pas prêt à le laisser partir a ton prix...

                Dans ta gamme de prix tu devrais plutot regarder du coté de Eltax / Sony qui fait des ampli symathique
                Etant donné que son successeur décode le TrueHD & co pour un poil plus que le prix que tu as payé le tiens... Enfin encore une fois,

                MacAddict

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  Etant donné que son successeur décode le TrueHD & co pour un poil plus que le prix que tu as payé le tiens... Enfin encore une fois,

                  Tout a fait... mais alors tu est a plus de 400 euros... et non 200 euros

                  Tanguy, je n'aime pas trop ton petit jeu, alors si tu es intéressé contacte moi par MP.

                  Il me semble que nous avons déjà fait le tour de la question plusieurs fois, tu ne veux pas mettre le prix que je demande. Les choses s'arrêtent la...

                  Pour ma part je me répète mais un ampli acheté 369 euros ils y a moins d'un ans (qui est toujours en vente chez media markt au même prix, vu ce week end), qui n'as pas la moindre traces d'utilisation, qui est sous garantie et fourni comme au magasin (bien rangé dans son emballage) ca vaut plus que le prix que tu offre

                  Commentaire


                  • #54
                    up pour du super matos
                    Dernière modification par Kisha, 20 mai 2009, 10h03.

                    Commentaire


                    • #55
                      up up up up up up

                      Commentaire


                      • #56
                        up up up up up

                        Commentaire


                        • #57
                          Reste seulement 2 jours pour ces super prix!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Demain je clos l'annonce...

                            Alors si vous souhaiter profiter de ces super prix dérisoire par rapport au prix neuf, dépècher vous

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                              Pour pas avoir de regret, j'suis tenté par l'ampli uniquement, pour le prix de 150€

                              Je te rappelle mon offre, sans justification aucune, juste pour dire qu'elle est toujours d'actu.

                              MacAddict

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Tanguy,

                                Comme nous en avons déjà discuté, ton budget n'est pas en accord avec l'ampli que je vend...

                                Regarde plutot du coté de Eltax qui fait de bon amplis bas de gamme dans ton budget

                                Bon week end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X