Toutes les console 60 80 ou 40 go sont tous fiable mais il y a toujours des problemes de fiabilite sur toute les consoles; a toi de voir je connais quelqu'un qui a une 40 go et qui a du la rapportee aussi car lentille defctueuse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] playstation 3 60gb
Réduire
X
-
Non merci c gentil bonne soiree a vous PAS D'ECHANCHE CONTRE GSMDernière modification par olivier1972, 08 avril 2009, 20h36.
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messagesalut tu l'as tjs ? Si oui je suis preneur à 310 euros
je te tient au courant pour vendredi. Sa depend des reponses que j'ai...
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messagesans garantie je ne suis pas intéressé, bonne vente
ah la encore un qui ne sais pas lire et qui n'est pas tres au courant des conditions de guarantie en vente lorssque c une console mise en reparation et echangé contre une nouvelle, tu n'est pas vendeur toi! bonne continuation
Commentaire
-
Envoyé par olivier1972 Voir le messageah la encore un qui ne sais pas lire et qui n'est pas tres au courant des conditions de guarantie en vente lorssque c une console mise en reparation et echangé contre une nouvelle, tu n'est pas vendeur toi! bonne continuation
Tu te contredit au début tu dis garantie puis plus de garantie, donc laisse tomber ! faut mieux s'exprimer c'est tout.GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageTu te contredit au début tu dis garantie puis plus de garantie, donc laisse tomber ! faut mieux s'exprimer c'est tout.Dernière modification par olivier1972, 13 avril 2009, 10h40.
Commentaire
-
Envoyé par itachi271 Voir le messageslt,
ça ta va 310 euros, tu viens sur Bruxelles ?
merci mais console vendue a un particulier se samedi. 325 euro
Commentaire
Commentaire