personne pour un super bon pc?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Good pc gamer X58-UD5 4242Mhz
Réduire
X
-
salut,
ferais tu un prix groupé pour la carte mère, le cpu, la ram, l'alim, le graveur dvd et la carte graphique accessoirement ?
Merci à toi
PS: l'échange pourrait toujours se faire, j'attends de voir ton avis et ton prix avant de me déciderPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagesalut,
ferais tu un prix groupé pour la carte mère, le cpu, la ram, l'alim, le graveur dvd et la carte graphique accessoirement ?
Merci à toi
PS: l'échange pourrait toujours se faire, j'attends de voir ton avis et ton prix avant de me décider
personnelement je prefere les echanges aussi
je revend pour me reprendre un portable
je dirais 790euro en main propre
et je me deplace pour une t'elle valeur
si tu as une propale a faire pour autre chose n'hésite pas
bien a vousDernière modification par GT3148, 30 mars 2009, 14h33.
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagesalut,
Merci à toi
PS: l'échange pourrait toujours se faire, j'attends de voir ton avis et ton prix avant de me décider
il y aura peut-etre possibiliter d'avoir une Gainward HD 4870x2 2gb rampage 700gs a la place de la hd 4850X2
mais ma propale augmentera voir plus bas
tient moi au courant le plus vite possible
que je prenne pas l'autre carte inutilement
merci
edit: j'ai hut confirmation pour la Gainward HD 4870x2 2gb rampage 700gs (le top)
il faudrais compter 200euro de plus
carte mère, le cpu, la ram, l'alim, le graveur dvd+ la HD 4870X2 c 990euros
carte mère, le cpu, la ram, l'alim, le graveur dvd+ le hd 4850X2 c 790eurosDernière modification par GT3148, 30 mars 2009, 21h17.
Commentaire
-
Mon portable vaut entre 1600 et 1650 euros en magasin, si je m'en sépare je dirais que je l'estime à 1400 euros, une baisse de 250 euros pr un gros mois d'utilisation cest honnete...
Je check un peu les prix que moi je sais avoir et je te dis quoi, pr voir si cest interessant.
En passant, une 4870X2 cest un peu bcp pr moi quand meme, je comptais plus sur une 4870 1G simple étant donné que je ne joue plus autant qu'avant....
Je te tiens au courant
EDIT: je viens de faire un ptit total et pr tes pièces plus comme carte graphique une 4870 1Giga golden sample à la place, ca me revient à 966 euros neuf.
Voilà les chiffres sont donnés ;-)Dernière modification par JooL, 31 mars 2009, 07h35.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Salut,
il y a une personne qui m'a fait une bonne propale pour un echange
(sur autre forum)
comme je n'avais pas hut confirmation de ta part avent
je lui es mp pour de amples renseignement
j'attend reponse
edit: pour l'instant je ne c plus me deplacer
j'ai grieer ma voiture
j'en recois une autre a la semaineDernière modification par GT3148, 03 avril 2009, 18h30.
Commentaire
Commentaire