Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple Ibook G4 12"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Transaction effectuée hier...

Je suis pas très content car ce qui m'a fait prendre cette ibook a ce prix était l'état de la batterie comme stipulé et demandé elle était soit disant de 2h avec wifi et 2h30 sans wifi et bien c totalement faux rechargé completement durée avec wifi moins de 12 min vraiment rigolo, nouvelle batterie 129€ mac line, vraiment heureux... de ca part il me soutient qu'elle tiens 2h et maintenant dur dur d'avoir une réponse..... j'attend encore la journée si il ce manifeste et ensuite je ferai l'éval....

merci

Commentaire

Envoyé par kibagami Voir le message

Je suis pas très content car ce qui m'a fait prendre cette ibook a ce prix était l'état de la batterie comme stipulé et demandé elle était soit disant de 2h avec wifi et 2h30 sans wifi et bien c totalement faux rechargé completement durée avec wifi moins de 12 min vraiment rigolo, nouvelle batterie 129€ mac line, vraiment heureux... de ca part il me soutient qu'elle tiens 2h et maintenant dur dur d'avoir une réponse..... j'attend encore la journée si il ce manifeste et ensuite je ferai l'éval....

merci
      N'hésites pas à aller en médiation si il y a tromperie sur le matériel...

Commentaire

j'ai bien recu ton sms ce matin mais j'étais en déplacement sans argent sur le gsm...

alors comme je t'ai dit, j'ai encore eu 2heures de cours à l'unif ce lundi et j'ai tenu les 2h de cours sans problème avec. Je suis de bonne fois.

J'ai dejà du effectuer une quinzaine de transaction sur ce forum et j'ai toujours été réglo. J'ai aussi un profil ebay de 55 eval toutes +++. Je suis honnête sur ce coup là je ne vendrais jamais du matos ou j'aurais menti sur l'annonce ...
        "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

Commentaire

Envoyé par kibagami Voir le message

merci
          Avez-vous essayé l'ordinateur lors de la transaction?

Commentaire

oui on l'à essayé. Il va parfaitement. Il y aurait un problème de batterie. C'est malheureusement qqchose de difficilement vérifiable au moment d'une transaction.j'en suis conscient. Mais la je ne comprend vraiment pas comment cela se fait que de 2heures elle passe à 14 minutes :s et sans le wifi elle tape dans les 2h30...
            "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

Commentaire

Je ne t'accuse en rien, je constate c tout, oui on a vérifier le matos g vu la batterie qui indiquait 19 min, mais je me suis dit qu'il n'avait surement pas recharger a fond et que je ferait le test dès que je rentre... c délicat de constater que la batterie est nase... surtout que dans le post il marquait bien 2h -2h30, je ne m'attendais pas a cela mais au moins une bonne heure et demi...

Pour info je suis aussi réglo, c pour cela que je n'ai pas fait encore d'éval rapidement..

mais que le portable perde son autonomie en moins de 24h pas possible, je l'ai reformatter pour être certain en 10.3 bat 100% 18 min d'auto //// en tiger 10.4 bat100% 15 min // en leopard bat100% moins de 12 min de charge...

Voilà j'ai commander sur le net une nouvelle batterie et voilà c fait 89,54€ de plus... faut comprendre que je suis pas fort content de la transaction.

Moi aussi g un bon profil autan sur astel que sur eb.... j'aimerais bien trouver une solution aussi

Voilà

Commentaire

je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème. Car dans le train en venant je l'ai encore un peu utiliser pour regarder un épisode de Seinfeld (25 minutes) et donc en lecture de dvd ca bouffe à mort... je suis vraiment désolé.

étant donné que l'on est 2 asteleurs sérieux je crois que l'on va pouvoir s'arranger.

Le truc c'est que n'ai plus l'argent que tu m'as donné. il a servit à l'achat d'un autre pc.
                Mais je te propose de payer la moitié de ta nouvelle batterie. donc 45 euros.
                Je suis étudiant je ne roule vraiment pas sur l'or. Je te ferai donc 2 versement de 20 euros . (1 en mai et 1 en juin).Je sais c'est long mais si je le dis je le ferais!

la solution me semble honnete... a toi de me dire

Commentaire

C'est parfait, cela me semble très correct, je te ferai parvenir une copie par mail de la preuve d'achat de la batterie et mes coordonnées bancaire sur ton mail privé.

Tu as fait preuve de bonne foi et je ferai donc un geste aussi, j'ai vérifié il y en a pour 84.59€, 30€ et on est quitte, ton ibook était du matériel d'occaz et tu n'as pas a payer la moitié d'une nouvelle batterie.

Bien à toi

Merci astel
                  Merci Snap's

Commentaire

Tant mieux que cela convienne à Kibagami mais je trouve cela un peu facile pour Snap's...

Commentaire

j'ai jamais eu de problème et j'ai tjs fais attention à ce que je vendais! Si tu regardes les annonces que je fais lorque je vends quelque chose elle sont très complète. Pas du genre "vend portable à vous". Non! Je fais des photos, je mets un max de détails, je précise la raison de la vente, bref c'est du sérieux. En plus ici je n'ai pas hésité à faire liège charlerois en train et j'ai pas demandé 1euro en plus (alors que ça m'à coûté 2voyages avec gopass!). Alors futura si possible la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) mais laisse les gens s'arranger entre eux au lieu de venir mettre ton grain de sable dans nos arrangement. Si kibagami n'est pas d'accord avec ce qui je lui propose il est assez grand que pour me le dire...merci!

Commentaire

j'ai jamais eu de problème et j'ai tjs fais attention à ce que je vendais! Si tu regardes les annonces que je fais lorque je vends quelque chose elle sont très complète. Pas du genre "vend portable à vous". Non! Je fais des photos, je mets un max de détails, je précise la raison de la vente, bref c'est du sérieux. En plus ici je n'ai pas hésité à faire liège charlerois en train et j'ai pas demandé 1euro en plus (alors que ça m'à coûté 2voyages avec gopass!). Alors futura si possible la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) mais laisse les gens s'arranger entre eux au lieu de venir mettre ton grain de sable dans nos arrangement. Si kibagami n'est pas d'accord avec ce qui je lui propose il est assez grand que pour me le dire...merci!

Commentaire

Envoyé par Snap'S Voir le message
                          De un, merci de me parler sur un autre ton!

De deux, si tu étais droit dans tes bottes, il n'y aura pas eu ce soucis et tu aurais encore moins accepté directement un arrangement.

Si tu veux noyer le poisson pour passer cet incident aux oubliettes, ne compte pas sur moi car cette vente n'est pas nette...

Sur ce, je clôture cette annonce.
                          Dernière modification par af1futura, 23 avril 2009, 16h46.

Commentaire

Chargement...
                          X