Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Pièces ou pc complet pour 100€ max

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien, je bosse la nuit et j'ai pas grand chose à faire Et puis quand c'est pour un bonne cause, tiens encore un PC pas mal pour ton pote, il faut juste mettre un bonne AGP, y'en a sur Matbe/Astel genre 6800 GT j'ai vu

Matbe/Astel (même vente):

PoV 6800GT AGP : 40euros

C'est une Point of View 6800GT, avec 256MB de ram. La facture n'est pas fournie, de toutes facons, la carte n'est plus sous garantie. Elle a été achetée chez SHS. Inutile de préciser que c'est une très bonne carte pour port AGP.
    Dernière modification par MaJ BxL, 09 avril 2009, 03h27.

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      C'est bien sympa de ta part

On va faire par la poste

Tu me la mettre de coté un tout petit temps ? ( si cela ne te dérange pas bien entendu )

Je vais changer ma recherche en pc complet, car c'est trop infernale de prendre des pièces à droite et à gauche xD ( je deviens fou xD )

Merci à toi, grand merci pour ta générosité
      pas de souci, elle reste là à moins qu'une de mes barrettes vienne à cramer mais j'en doute.

Tiens moi au courant
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merci à tous les 2

Je vous tiens au courant

Merci surtout pour l'attention que vous portez à mon poste ça fait plaisir
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Bon j'ai récupéré du matos, un amd 3000+ et une carte mère K8N.

Me manque plus qu'une tour, un allimentation + lecteur dvd , carte graphique et ram

Merci à tous
          sigpic

Commentaire

Bon j'ai récupéré du matos, un amd 3000+ et une carte mère K8N.

Me manque plus qu'une tour, un allimentation + lecteur dvd , carte graphique et ram

Merci à tous
            Si tu veux j'ai une tour pour toi sans aucun problèmes, une alim je devrais avoir ça, un lecteur dvd aussi, carte graphique j'ai pas et on va dire que pour la ram j'en ai pas en trop(mais ça ne coûte plus rien du tout de la ram)

Mais pour ça tu dois d'abord m'acheter et ce sera gratos
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Si tu veux j'ai une tour pour toi sans aucun problèmes, une alim je devrais avoir ça, un lecteur dvd aussi, carte graphique j'ai pas et on va dire que pour la ram j'en ai pas en trop(mais ça ne coûte plus rien du tout de la ram)

Mais pour ça tu dois d'abord m'acheter et ce sera gratos
              Bah écoute dès que j'ai mon p1i, je t'achète et c'est bon

Tu demanderais combien pour la tour , l'allim et le lecteur ?

L'allim est assez puissante pour mettre une carte graphique style 3850 ou Hd2900 par exemple ?
              sigpic

Commentaire

Bah écoute dès que j'ai mon p1i, je t'achète et c'est bon

Tu demanderais combien pour la tour , l'allim et le lecteur ?

L'allim est assez puissante pour mettre une carte graphique style 3850 ou Hd2900 par exemple ?

La tour gratos, l'alim je vais voir ce que j'ai d'office j'ai au moins une 350w qui traîne donc gratos, par contre j'ai une très bonne alim au pire des cas mais je voudrais un peu de sousou car elle m'avait couté un bras et je l'ai jamais utilisé gros elle est inaudible le ventillo est énorme, donc de 1 il ventille quassi toute la carte mère car l'air vas vers le bas, et comme le ventillo est enorme il tourne pas très vite et donc silence optimal
                genre ceci:

Elle est donc très silencieuse

et lecteur dvd pour une bouteille de coca?
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

C'est une combien en puissance et quelle marque , ta super bonne ?

Sinon je te l'achète et je lui donne la mienne

Grand merci à toi Dream, c'est vraiment chic de ta part ce geste

Oki pour le coca
                  sigpic

Commentaire

Comme je te l'ai proposé en MP comme un gros boulay, je te refais ma proposition ici :

Une carte mére ASUS (je connais plus la ref) avec un Inel 3.2 GHz avec une carte graphique Ati Radeon Saphire X1300 512Mb en AGP... Par contre je n'ai plus de RAM
                    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                    je m'en irais
                    comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
                      Comme je te l'ai proposé en MP comme un gros boulay, je te refais ma proposition ici :

Une carte mére ASUS (je connais plus la ref) avec un Inel 3.2 GHz avec une carte graphique Ati Radeon Saphire X1300 512Mb en AGP... Par contre je n'ai plus de RAM

Merci , mais vu que j'ai récupéré une mobo asus en pci-express et un amd 3200 gratos, tu comprendras que .... je dois décliner ton offre

la ram c'est juste 1go ou 2go car il y n'y a que 2*512mb

Merci à toi d'avoir pensé à moi
                      sigpic

Commentaire

Comment ça tu déclines mon offre ? Mais je vais t'en donner moi... Je vais le dire à Test-Achats !

Mais non... Sans probléme hein
                        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                        je m'en irais
                        comme un samouraï.

Commentaire

Je UP mon offre de la HD2900 Pro flashée en XT : GPU clock @ 743Mhz et Memory Clock @ 828Mhz donc meilleures performances même qu'une XT

Je rajoute à ça un kit 2x1Go DDR2 PC5300 crucial ballistix : le sumnum en OC, elles tournent à 533mhz sur mon PC depuis 1 an en restant dans le voltage constructeur

En fait je jouais encore la semaine passée avec cette HD2900 et ce kit de ram à Crysis Warhead en 1650*1080 le tout en mode Gamer (l'avant dernier niveau graphique avant "Ultimate") et c'était tout à fait fluide (mais avec un C2D cadencé à 3.6Ghz derrière).

Comme j'avais dit la HD2900 pour 50€, je peux faire le tout pour 65€.

EDIT : la ram ce sont des double faces, les puces D9
                          Dernière modification par rimK, 16 avril 2009, 12h42.

Commentaire

Envoyé par rimK Voir le message
                            Je UP mon offre de la HD2900 Pro flashée en XT : GPU clock @ 743Mhz et Memory Clock @ 828Mhz donc meilleures performances même qu'une XT

Je rajoute à ça un kit 2x1Go DDR2 PC5300 crucial ballistix : le sumnum en OC, elles tournent à 533mhz sur mon PC depuis 1 an en restant dans le voltage constructeur

En fait je jouais encore la semaine passée avec cette HD2900 et ce kit de ram à Crysis Warhead en 1650*1080 le tout en mode Gamer (l'avant dernier niveau graphique avant "Ultimate") et c'était tout à fait fluide (mais avec un C2D cadencé à 3.6Ghz derrière).

Comme j'avais dit la HD2900 pour 50€, je peux faire le tout pour 65€.
                            Je te tien au courant pour ta carte

La ram ben.... elle tourne en ddr1 la mobo

mais je serais intéressé par la ram, je vais voir avec mon pote

Elle est encore sous garantie ?

Merci à toi
                            sigpic

Commentaire

Tu veux faire tourner Crysis avec de la ddr ? Huhum.

Moi je veux bien les faire à 15€ dans l'optique que ça servirait pour ce PC là sinon je pourrais les vendre pour plus cher. Ce kit coûte encore 47€ neuf (étrangement d'ailleurs vu que le kit PC8500 coûte dans les 30€ ^.^).

Sinon elles sont garanties à vie constructeur...

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
                                Comment ça tu déclines mon offre ? Mais je vais t'en donner moi... Je vais le dire à Test-Achats !

Mais non... Sans probléme hein
                                Tu vendrais pas ta carte graphique, j'en cherche une bonne en agp
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X