Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] NetBook Sous windows d'origine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ce qui est de l'endroit de l'échange je travail souvent sur Bruxelles

Commentaire

Envoyé par @po Voir le message
      j'ai un acer aspire one 150 bleu, 160Go, 1Go de ram, 8,9" avec une clé usb wifi (probleme avec le wifi intégré) , etat tres bon. pas de boite, pas de facture. 225€
      Pas de boite, pas de facture, pas de roros

Désolé mais il me faut au moins une facture pour avoir une garantie
      MacAddict

Commentaire

Envoyé par JOHAN Voir le message
        Fait moi toujours une propal, je ne mord pas, il est franchement impec, ma femme l'utilisait de temps en temps pour aller sur le net et de plus j'ai encore la boite lol
        Envoyé par JOHAN Voir le message
        Pour ce qui est de l'endroit de l'échange je travail souvent sur Bruxelles
        Je vais un peu me renseigner sur le prix pour pas dire de bêtises car j'ai trouvé ceci :

Et bon si je me base sur ça, je vais massacrer ton prix

Je te tiens au courrant, suis éventuellement le post

Bien à toi
        MacAddict

Commentaire

Attention, il n'as pas wifi n

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            J'y réfléchis éventuellement pour moi, j'avoue qu'il a l'air sympa mais qu'un Celeron M 600Mhz avance plus qu'un 1,6Ghz m'étonne beaucoup...

Sinon elle doit juste faire quelques travaux sur Access donc pour elle, tous ces bonus ne lui serviront pas
            1.6 oui, mais un Atom, les camions aussi ont des moteurs 6 litres, et les Smart des 900 cc, mais ça ne veut pas dire charette. pas grave, si on ne connais pas la fureur Flybook, c'est vrai qu'on ne peut pas apprécier. En plus, pour Access je crains que l'écran soit un peu petit, ça reste quand meme un ultra portable d'appoint, pas un ordi principal, j'ai un acheteur sur un autre site, je pense que demain je retire le Flybook d'Astel.

Bonne recherche.

Commentaire

Désolé, mais le Flybook a été vendu 400 euros, en achat immédiat sur la baie en 7 minutes. pas folle la guèpe, un vrai ultra portable, meilleur qu'un Vaio, a écran tactile, qui se vend 2.300 euros, pour 400 euros, il reste des conaisseurs.

Bonne recherche

Commentaire

Désolé, mais le Flybook a été vendu 400 euros, en achat immédiat sur la baie en 7 minutes. pas folle la guèpe, un vrai ultra portable, meilleur qu'un Vaio, a écran tactile, qui se vend 2.300 euros, pour 400 euros.

Bonne recherche.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                  Désolé, mais le Flybook a été vendu 400 euros, en achat immédiat sur la baie en 7 minutes. pas folle la guèpe, un vrai ultra portable, meilleur qu'un Vaio, a écran tactile, qui se vend 2.300 euros, pour 400 euros.

Bonne recherche.
                  Effectivement, j'ai fait un petit tour sur le net et comme dis dans mon second post (après quelques lectures, le premier étant d'emblée...), il a l'air sympa...

Mais comme ça n'aurait été que pour un peu faire joujou, je n'ai pas spécialement de regret...

Je continue donc ma recherche
                  MacAddict

Commentaire

Chargement...
                  X