Pour ce qui est de l'endroit de l'échange je travail souvent sur Bruxelles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] NetBook Sous windows d'origine
Réduire
X
-
Envoyé par @po Voir le messagej'ai un acer aspire one 150 bleu, 160Go, 1Go de ram, 8,9" avec une clé usb wifi (probleme avec le wifi intégré) , etat tres bon. pas de boite, pas de facture. 225€
Désolé mais il me faut au moins une facture pour avoir une garantieMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par JOHAN Voir le messageFait moi toujours une propal, je ne mord pas, il est franchement impec, ma femme l'utilisait de temps en temps pour aller sur le net et de plus j'ai encore la boite lolEnvoyé par JOHAN Voir le messagePour ce qui est de l'endroit de l'échange je travail souvent sur Bruxelles
Et bon si je me base sur ça, je vais massacrer ton prix
Je te tiens au courrant, suis éventuellement le post
Bien à toiMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageJ'y réfléchis éventuellement pour moi, j'avoue qu'il a l'air sympa mais qu'un Celeron M 600Mhz avance plus qu'un 1,6Ghz m'étonne beaucoup...
Sinon elle doit juste faire quelques travaux sur Access donc pour elle, tous ces bonus ne lui serviront pas
Bonne recherche.
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageDésolé, mais le Flybook a été vendu 400 euros, en achat immédiat sur la baie en 7 minutes. pas folle la guèpe, un vrai ultra portable, meilleur qu'un Vaio, a écran tactile, qui se vend 2.300 euros, pour 400 euros.
Bonne recherche.
Mais comme ça n'aurait été que pour un peu faire joujou, je n'ai pas spécialement de regret...
Je continue donc ma rechercheMacAddict
Commentaire
Commentaire