Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] POPCORN HOUR A110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par maximus7110
    salut jais mieux que une popcorn hour

    un vxl instrument

    il ce raccord a la tv tu lit tout les divx les mlv il a une très bonne résolution

    et je te rajoute même un disk dur avec pour que tu puisse enregistrée ou mettre windows média center pour une simple utilisation ^^

    http://forum.astel.be/showthread.php?t=151165
    Mouarf... tu ne sais pas écrire un mot sans faire de faute, et tu te permets de venir faire un cassage de vente en règle... tu ne trouves pas ça un peu limite non?


    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ikezote Voir le message
      lol c'est une blague j'espère ? le tout ma couter plus ou moins 350 euro et le produit est neuf donc voila alors ton offre ne tien même pas la route. au suivant
      Une blague ? Non pas de tout.

      Appareil déjà état : occasion (utilisé).
      Je ne rends pas dans détail ce pas le but, mais neuf (pas utilisé) il coute moins de 200 évidement sans HDD.

      Bonne weekend et bonne échange

      Commentaire


      • #63
        popcorn

        salut je peut te proposer en echange un superbe ecran tft /tv samsung t220HD tu peut regarder les caracteristiques sur le net c un tt bon +€€€€€€€€€


        si interesser dis moi cb d euro !
        Dernière modification par faleon25, 18 avril 2009, 06h53.
        salut

        Commentaire


        • #64
          ecran

          il coute 299€ au media markt j ai boite facture garantie telecommande cablage

          je te met une photo du modele (il fais tnt si tu capte la tnt de chez toi )



          a ne pas confondre avec le T220 !!! ici c le T220HD

          si pas interesser je le mettrais en vente ici meme et si il part vite je te prendrais ton hdd a ton prix
          Fichiers attachés
          salut

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par silencio Voir le message
            peux-tu m'en dire un peu plus sur le contenu du HD du popcorn? (nombre de films, de giga, la taille que prend un film en hd,...).

            Merci...
            y doit y avoir une bonne 60aine de film en full HD avec des film assez récent et des dessin animée et quelque manga aussi...
            je ne sais pas cmb de giga sont utilisée mais assez bien vue que je l'ai assez bien rempli de film. ensuite il y a aussi plein de divx mai la c surtout des film HK (honk kong) donc jackie chan, jet li, chow youn fat, samo houng etc...et bien sur plein d autre divx en normal...( action, comedie etc...) j'éspère avoir répondu a tes question et les film sa dépend il y en a qui prenne 3GB d autre plus d'autre moin sa varie

            bien à toi

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par JecooL Voir le message
              Mouarf... tu ne sais pas écrire un mot sans faire de faute, et tu te permets de venir faire un cassage de vente en règle... tu ne trouves pas ça un peu limite non?

              merci a toi

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par REPAIRMAN Voir le message
                Une blague ? Non pas de tout.

                Appareil déjà état : occasion (utilisé).
                Je ne rends pas dans détail ce pas le but, mais neuf (pas utilisé) il coute moins de 200 évidement sans HDD.

                Bonne weekend et bonne échange
                tu peu sortir alors merci

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par faleon25 Voir le message
                  il coute 299€ au media markt j ai boite facture garantie telecommande cablage

                  je te met une photo du modele (il fais tnt si tu capte la tnt de chez toi )



                  a ne pas confondre avec le T220 !!! ici c le T220HD

                  si pas interesser je le mettrais en vente ici meme et si il part vite je te prendrais ton hdd a ton prix
                  je te répond ce soir possibilité que je soit intéressé à se soir

                  Commentaire


                  • #69
                    ecran

                    ok pas de probleme moi je rentrer a 10h de la nuit puis je vais dormir donc si tu est ok ne t etonne pas si tu n a pas de reponse avant 19h -20h


                    merci
                    salut

                    Commentaire


                    • #70
                      pas de souci

                      Commentaire


                      • #71
                        et tu peux juste me donner une réponse concernant l'état de l'écran , date d achat enfin le nécessaire stp merci

                        Commentaire


                        • #72
                          ecran pc

                          voila donc celui que je vend ou echange a ete acheter le 27.12.2008 au media markt herstal il etais a 299e et comme j avais un peut embrouiller le vendeur avec l autre t220 (sans hd derriere ) il me l avais fais a 269e pour s alligner avec la fnac ...


                          donc il est impeccable l ecranest nikel comme neuf!

                          il a le sons incorporer pour quand tu t en sert comme tv

                          j ai la boite ,dvd ,facture original ,cable vga je peut meme te faire une photo ce soir pour te montrer que j en ai bien 2sur mon bureau un qui sert pour le pc et l autre comme tv voila
                          Dernière modification par faleon25, 18 avril 2009, 12h05.
                          salut

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par faleon25 Voir le message
                            voila donc celui que je vend ou echange a ete acheter le 27.12.2008 au media markt herstal il etais a 299e et comme j avais un peut embrouiller le vendeur avec l autre t220 (sans hd derriere ) il me l avais fais a 269e pour s alligner avec la fnac ...


                            donc il est impeccable l ecranest nikel comme neuf!

                            il a le sons incorporer pour quand tu t en sert comme tv

                            j ai la boite ,dvd ,facture original ,cable vga je peut même te faire une photo ce soir pour te montrer que j en ai bien 2sur mon bureau un qui sert pour le pc et l autre comme tv voila
                            oui si possible d avoir une photos et me dire combien tu compte rajouter...

                            Commentaire


                            • #74
                              uuppppp
                              Dernière modification par mickael636, 18 avril 2009, 19h27. Motif: uppppppppp

                              Commentaire


                              • #75
                                ecran

                                pour la photo je te la ferrais sans faute demain matin quand je rentrer du boulot car la je n ai pas trop le temps


                                pour la rajoute franchement je ne sais pas trop si je me base sur ton prix de 320€ (330€ a la gare de liege ) moi l ecran partira pour 200e je dirais donc 120-130e
                                salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X