Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Accesoire Ps2...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by le_duc_1160crew+04 Apr 2005 à 10:04--><div class='quotetop'>QUOTE(le_duc_1160crew &#064; 04 Apr 2005 à 10:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-francoman09@04 Apr 2005 à 09:04
    hd loader?

    c est quoi cela?
    [snapback]136748[/snapback]

    Salut, je t&#39;ai laissé un MP pour l&#39;expliquer. Concernant l&#39;adaptateur, je préfèrerais que l&#39;on fasse la vente, si t&#39;as pas de nouvelles de Mordheim, plutot en fin d&#39;aprem car je dois bouger ce soir.

    Merci,

    Le duc
    [snapback]136770[/snapback]
    [/b][/quote]


    je vais t envoyer mon gsm par mp

    pour arrangements si tu veux

    merci

    Commentaire


    • #32
      je vais t envoyer mon gsm par mp

      pour arrangements si tu veux

      merci
      [snapback]136789[/snapback]
      [/quote]


      Ok, j&#39;attend.
      En quête de savoir...

      Commentaire


      • #33
        Salut&#33;
        Oui je suis toujours intéressé mais vu que je reviens sur le net seulement maintenant (j&#39;ai pas pu y avoir accès avant ...) je suppose que c&#39;est plus simple pour toi de conclure avec le duc... je laisse donc ma place au duc pour plus de facilité... mais si tu en trouves un autre, je suis preneur&#33;
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #34
          Je te remercie de me laisser l&#39;adaptateur, c&#39;est vraiment sympa&#33;
          (Mais si tu le change d&#39;avis, je m&#39;éfface puisque tu étais le premier à le demander.)


          Bonne fin de journée,

          Le duc.
          En quête de savoir...

          Commentaire


          • #35
            C&#39;est normal que je te laisse ma place, vu que je n&#39;ai pu donner aucune nouvelle de moi ce we... donc c&#39;est à toi que revient cet adaptateur bon amusement&#33;
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #36
              le duc dsl

              j arrive pas a te joindre

              Commentaire


              • #37
                Originally posted by francoman09@04 Apr 2005 à 15:04
                le duc dsl

                j arrive pas a te joindre
                [snapback]136963[/snapback]
                slt tu sais avoir des hd pour ps 2??si oui a combien?

                Commentaire


                • #38
                  Francoman09 ,si le duc ne le prends pas moi je te le prends.
                  Le duc hdloader ou hd advance est super dur a trouver ici et en france. Pour en avoir un rapidement il y a 2 solutions
                  1) Tu commande sur un site US.
                  2) Tu as une ps2 ****e ou un magic swap et tu le telecharge sur http://metagames.forumactif.com/.
                  Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour enrique et ardreaver,

                    Tout d&#39;abord, concernant l&#39;adaptateur réseau, la vente s&#39;est conclue et j&#39;en suis désormais propriétaire.

                    Ensuite, merci ardreaver pour ces infos mais ne possédant pas de compte paypal ni carte visa, je cherche quelque le possédant sur BXL ou en belgique.

                    Pour finir, Enrique, j&#39;ai trouvé, en Belgique, quelqu&#39;un qui pourrait nous aider. Je vais moi même le contacter pour ma PS2. Il semblerait qu&#39;il installe sur les memory card les HD loader en .ELF (format memory card) et en auto-boot. Donc, plus besoin du cd&#33; Le prix a payer est de 10 euros (HD loader original:30euros) et pour que ça marche, il faut juste avoir un jeux PS1 pour lancer l&#39;application HD loader qui se situerait alors sur ta memory card.

                    Si ça t&#39;intéresse, fais moi signe et je te tiendrais au courant.

                    Le duc.
                    En quête de savoir...

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi ca m&#39;intéresse fortement , si tu pouvais me donner plus d&#39;informations se serait sympa.

                      Merci d&#39;avance.
                      Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X