j'ai un Budget de 1000 euros... une NDS en plus? voilà .. si pas bonne vente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple MacBook Pro 2,5 ghz
Réduire
X
-
Envoyé par Pirlouit Voir le messagej'ai un Budget de 1000 euros... une NDS en plus? voilà .. si pas bonne vente.
Commentaire
-
Envoyé par sdnv2 Voir le messageOups désolé je me retire, j'avais pas vu que c'était l'avant dernier modèle.
Merci
Commentaire
-
Up pour du très beau matos..... si j'avais plus de 1000 euros..... snif... en effet, plus beau que le unibody... que je trouve trop masculin..... le MB pro tout alu est plus"féminin".. pour mes petites mimines...lol
Si je trouve une 100 aine d'euros en plus... possible????
Commentaire
-
Envoyé par Pirlouit Voir le messageUp pour du très beau matos..... si j'avais plus de 1000 euros..... snif... en effet, plus beau que le unibody... que je trouve trop masculin..... le MB pro tout alu est plus"féminin".. pour mes petites mimines...lol
Si je trouve une 100 aine d'euros en plus... possible????
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageMerci pour le up. Disons que si tu arrives à réunir 150 euros en plus, on pourrait peut-être en rediscuter...
mon offre reste valable tant que je n'ai pas trouvé autre chose.. donc.. réfléchis... c'est du cash..
tu me MP si tu es OK.. moi je n'attends que ton num pour m'arranger avec toi..
....
Commentaire
-
Envoyé par Pirlouit Voir le messageVoilà... je scrute sur d'autres site.. je te propose 1100 euros si en état impecc...
mon offre reste valable tant que je n'ai pas trouvé autre chose.. donc.. réfléchis... c'est du cash..
tu me MP si tu es OK.. moi je n'attends que ton num pour m'arranger avec toi..
....
Commentaire
Commentaire