Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ecran TFT Dell 24 pouces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Ecran TFT Dell 24 pouces

Marque :
    Ecran TFT

Modèle :
    Dell 24 pouces

Couleur :
    black/silver

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    16-04-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    390€ ==> 320 euros

Négociable :
    Très léger

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Dell

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je revends ce superbe écran Dell 2407WFP

Je vous invite à consulter le prix neuf et le test de ce ptit bijou:

Prix sur Priceminister le moins cher:

Test:

PrésentationNous avions testé le 2407WFP à sa sortie l'an dernier. Nous l'avions consacré à l'époque "meilleur 24 pouces du moment". Entre temps Dell en a sorti une version revue et corrigée. Alors, plus mieux que mieux, ou ont-ils tout simplement du suivre les progrès des concurrents ? En fait,...

Prix: 340€ légèrement discutable.
    Dernière modification par keanu, 05 mai 2009, 15h00.

ouch ... une vrai bombe

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Il m'intéresse fortement !

Mais j'ai quelques questions :

- Le 2408WFP est sorti depuis un bon moment, comment as-tu encore acheté un 2407 sur le site DELL ?

- Reconditionné ?

- Prix sur facture ?

- Pourquoi une revente si rapide ?

- 3ans de garantie à partir du 16/4/09 ?

Merciii

EDIT: Petites options le temps d'avoir mes réponses, comme le vendeur est connecté, elle ne devrait pas être longue
      MacAddict

Commentaire

hi, je me suis gouré dans la date il est de 2007 en faisant une fausse manip

je vérifie la date ce soir chez moi car je suis au boulot

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
          hi, je me suis gouré dans la date il est de 2007 en faisant une fausse manip

je vérifie la date ce soir chez moi car je suis au boulot
          Il me semblait bien..

Je passe la main alors à ce prix... Prcq bon c'est bien beau de mettre un liens qui affiche quasi le même prix que le 2408WFP... alors qu'il y a déjà eu entre temps le 2407WFP-HC

Bonne vente
          MacAddict

Commentaire

Pfff j'en ai marre de ces gens qui respectent pas les annonces des autres.
            S'il se vend encore si cher c'est parce qu'il est toujours au top.
            J'ai chercher le moins cher sur le net et je suis tombé sur ce prix!

merci de ne plus intervenir sur mon annonce si tu n'es pas interessé

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
              Pfff j'en ai marre de ces gens qui respectent pas les annonces des autres.
              S'il se vend encore si cher c'est parce qu'il est toujours au top.
              J'ai chercher le moins cher sur le net et je suis tombé sur ce prix!

merci de ne plus intervenir sur mon annonce si tu n'es pas interessé

J'avais écrit un petit paragraphe mais je vais finalement me retenir... non pas par respect pour toi car tu viens de ne pas me respecter mais par respect pour la charte ainsi qu'Astel

Puis je vais aller voir sur G*merz ou M*tbe... qui sait peut-être que le prix est différent que sur Astel ?!
              MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                J'avais écrit un petit paragraphe mais je vais finalement me retenir... non pas par respect pour toi car tu viens de ne pas me respecter mais par respect pour la charte ainsi qu'Astel

Puis je vais aller voir sur G*merz ou M*tbe... qui sait peut-être que le prix est différent que sur Astel ?!

Très petit de ta part ...... si j'étais le vendeur c'est -1 direct !!!!
                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                iPhone 5 16Go
                New iPad 16GO

Commentaire

si un modo sait faire un peu de nettoyage histoire de rester à l'essentiel?

merci bucu

Commentaire

@Cris01

Bah écoute je suis intéressé, je pose des questions, je reçois des réponses qui font que ça ne m'interesse plus, je lui explique simplement pourquoi, sans même discuter le prix, d'autres auraient scier dans son prix. J'dis juste de manière courtoise que non avec ces infos ça ne m'intéresse plus. (Alors que j'avais déjà vu qu'il vendait plus cher ici qu'ailleur)

Et hop je deviens le méchant qui était pas intéressé etc... Alors que mon desinteret vient d'une erreur de SA part...

Donc voilà, j'ai simplement pas beaucoup d'estime pour des gens qui agresse les autres pour une erreur de leur part
                    MacAddict

Commentaire

et en ouvrant les yeux tu vois qu'il est marqué que le prix est négociable

Commentaire

up up up

Commentaire

Hello,
                          s'il n'y a pas de pixel mort et est dans un état correct, je te le prends à 300eur chez toi.

++

Commentaire

un ptit effort? c'est du très haut de gamme

Commentaire

Désolé je ne peux pas aller plus loin mais si tu es ok, ca peux se faire aujjourd'hui.

a+

Commentaire

Chargement...
                              X