Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Écouteurs Sony Activ - MDR-AS40EX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Répondu par mp ce matin :

Ha bon ?

je les ai encore testé avant de te les faire parvenir et aucun soucis de son. J'ai un Ipod nano dernière génération et aucun soucis.

As tu bien mis les petits ronds dans tes oreilles ? un peu comme une boules quies ?

Est ce que je t'ai donné avec la Facture, je pense que je l'avais imprimée ... acheté sur le site de Sony Center Belgium ?

Passe dans un sony center pour si jamais voir mais je ne vois pas comment le son pourrait etre si faible ou ?

AS tu bien aussi enfoncé la pine dans l'ipod ?

Désolé pour ce contre temps

Arnaud

Commentaire

Repondus en mp ce soir.

Bonsoir,

merci de ta réponse, alors pour te répondre, oui j'ai biens mis les oreillettes dans mes oreilles et pour la facture elle n'est pas la il y a juste un bon de livraison datant du 29/12/2008?, et oui j'ai biens mis la fiche jack à fond dans mon ipod, je t'assure que le son et vraiment mais vraiment trés trés bas et même que l 'écouteur de droite et plus faible que l'autres, donc je n'est aucune idée d'ou cela pourrais venir? car pour etres honnete je les attendait avec impatience mais là, franchement je suis fort dessus de la qualité du son. mais j'éspere qu'on trouveras une sollution, et comme je tes dis même le casque d'orrigine (pourtant tout le monde sait qu'il sont d'une trés mauvaise qualité) on un meilleurs son que tes sony, j'attend de tes nouvelles et merci à toi.

Envoyé par x-team-2 Voir le message
      Répondu par mp ce matin :
      Dernière modification par lesaint9, 29 décembre 2009, 23h08.

Commentaire

cava etre dur pour qu'il passe dans un Sony center....

ils ont tous fermé pour faillite...

Commentaire

Tu as raison j'ai été voir sur leurs site, et a bruxelles ils ont tous fermé j'éspere juste qu'on trouveras une solution, merci de ton intervention et bonnes fêtes.

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
          cava etre dur pour qu'il passe dans un Sony center....

ils ont tous fermé pour faillite...

Commentaire

Bonsoir arnaud,

pourrais tu me tenir informer d'une solution pour ton casque d'avance merci à toi je t'ai laisser mon gsm en mp, encore merci.

Commentaire

Bonsoir,

le casque je l'ai reçus ce mardi midi je l'ai ésseyé et j'ai directement pris contacte avec toi pour te demander ce que le casque avait. Comme tu dis je ne met pas ta parole en doute mais j'ai a peine ésseyé et le son et d'une qualite vraiment mauvaise c'est pas comme si je l'avais depuis plusieurs jours, j'éspere qu'on trouveras une solution car j'ai pas envie de me disputer pour un casque a 20€ d'avance merci et j'éspere qu'on trouveras une solution à l'amiable, ce que moi je te propose c'est tu me rembourses mes 20€ et je te le renvoie et puis tu regarde avec le sav de sony car comme dis plus haut j'ai meme pas profité 2minutes avec le casque.

Citation:
              Envoyé par x-team-2
              Heps

Je vois pas 36 Solutions au problème.
              je vais contacter Sony après les fêtes et tenter un retour en Sav.

Soit tu me le renvoies et je m'occupe .
              Ou je lance la procédure et on verra ce qu'ils diront
              Je ne doute en aucun cas de ta parole mais je les retesterai pour voir si oui ou non ils vont comme a la première fois ou qu'il y a un soucis.

Je me vois mal renvoyer du matos qui n'est pas défectueux....

Voila ...

Commentaire

Bonne année.

Envoyé par lesaint9 Voir le message
                Bonsoir,

le casque je l'ai reçus ce mardi midi je l'ai ésseyé et j'ai directement pris contacte avec toi pour te demander ce que le casque avait. Comme tu dis je ne met pas ta parole en doute mais j'ai a peine ésseyé et le son et d'une qualite vraiment mauvaise c'est pas comme si je l'avais depuis plusieurs jours, j'éspere qu'on trouveras une solution car j'ai pas envie de me disputer pour un casque a 20€ d'avance merci et j'éspere qu'on trouveras une solution à l'amiable, ce que moi je te propose c'est tu me rembourses mes 20€ et je te le renvoie et puis tu regarde avec le sav de sony car comme dis plus haut j'ai meme pas profité 2minutes avec le casque.

Citation:
                Envoyé par x-team-2
                Heps

Je vois pas 36 Solutions au problème.
                je vais contacter Sony après les fêtes et tenter un retour en Sav.

Soit tu me le renvoies et je m'occupe .
                Ou je lance la procédure et on verra ce qu'ils diront
                Je ne doute en aucun cas de ta parole mais je les retesterai pour voir si oui ou non ils vont comme a la première fois ou qu'il y a un soucis.

Je me vois mal renvoyer du matos qui n'est pas défectueux....

Voila ...

Commentaire

envoyé aujoud'hui en mp:

Bonne et heureuse année,

tu peux stp juste me dire si la demande que je t'ai fait dans mon dernier message (pour memoire je t'ai demander de me rembourser mes 20€ et puis je te renvoie le casque) te convient car comme je dis je n'est utiliser ton casque même pas 2 minutes, d'avance merci à toi.

Bonne année.

Commentaire

Bonjour,

toujours pas de nouvelles!!! j'ai pas envie de passer par la mediation....

envoyé aujoud'hui en mp:

Bonne et heureuse année,

tu peux stp juste me dire si la demande que je t'ai fait dans mon dernier message (pour memoire je t'ai demander de me rembourser mes 20€ et puis je te renvoie le casque) te convient car comme je dis je n'est utiliser ton casque même pas 2 minutes, d'avance merci à toi.

Commentaire

envoyé à l'instant en MP:

Bonsoir,

j'éspere que tu n'as pas de soucis car je n'est pas de nouvelles de ta part et j'ai pas envie de passer par la mediation, je t'ai laisser mon numero de gsm à 2 reprise et toujours rien j'éspere avoir de tes nouvelles prochainement, merci encore à toi.

bien à toi.

Bonjour,

toujours pas de nouvelles!!! j'ai pas envie de passer par la mediation....

Commentaire

Je me permets d'intervenir, as-tu testé les écouteurs sur un autre appareil ?

Essaie de jouer avec, enfoncer et retirer tout doucement.

Bon courage à toi
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

Bonjour,

merci de ton intervention pour info oui j'ai ésséye sur d'autres appareils mais toujours le même resultat et j'ai ésséye de sortir un peux la fiche jack mais riens n'y fait. Moi qui étais comptant d'avair un nouveaux casque et ben c'est raté.

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                          Je me permets d'intervenir, as-tu testé les écouteurs sur un autre appareil ?

Essaie de jouer avec, enfoncer et retirer tout doucement.

Bon courage à toi

Commentaire

Bonjour,

merci de ton intervention pour info oui j'ai ésséye sur d'autres appareils mais toujours le même resultat et j'ai ésséye de sortir un peux la fiche jack mais riens n'y fait. Moi qui étais comptant d'avair un nouveaux casque et ben c'est raté.
                            J'ai le même problème avec un autre casque aussi, un gros Sennheiser Linear 250HD, que je le branche sur n'importe quoi il ne va pas fort.

Tu passes via un adaptateur pour le brancher ?
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                              J'ai le même problème avec un autre casque aussi, un gros Sennheiser Linear 250HD, que je le branche sur n'importe quoi il ne va pas fort.

Tu passes via un adaptateur pour le brancher ?
                              Salut,

non il n'y a pas d'adaptateur dessus, j'ai tout ésséye mais rien.

Commentaire

Salut,

non il n'y a pas d'adaptateur dessus, j'ai tout ésséye mais rien.
                                Vois avec X-team, car c'est curieux.

Bon courage et j'espère que ça va s'arranger
                                Dernière modification par Scarvounet, 06 janvier 2010, 13h30.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X