Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] = = = Divers jeux pc = = = DON = = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon amour ?????
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Mon amour ?????
      JE vais le faire maintenant
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        JE vais le faire maintenant
        J'arrive te faire l'**** de ce pas pour te motiver....

Je sens que je vais me faire ban pour propos indécents
        Dernière modification par Scarvounet, 30 avril 2009, 21h10.
        sigpic

Commentaire

J'arrive te faire l'amour de ce pas pour te motiver....

Je sens que je vais me faire ban pour propos indécents
          Oui change de 1 pour pas de faire ban

Et de 2 ça doit rester entre nous 2

Voila pour le moment les autres boîtiers sont vides si je retrouves les cd je donnerais avec les autres en cadeau supplémentaires....
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Je veux pas faire le gourmand mais rise of nation et red alerte 2 m'intéresse pas mal

Super geste encore une foi

Les boites vide c'est de quels jeu ?

Je demande ça car si c'est pour les jeter je veux bien les boitiers vides

Enfin Voilà, si personne ne veut ses 2 jeux et que tu es d'accord je serais intéressé
            sigpic

Commentaire

Je veux pas faire le gourmand mais rise of nation et red alerte 2 m'intéresse pas mal

Super geste encore une foi

Les boites vide c'est de quels jeu ?

Je demande ça car si c'est pour les jeter je veux bien les boitiers vides

Enfin Voilà, si personne ne veut ses 2 jeux et que tu es d'accord je serais intéressé

Sonic un des dernier
              Quelques jeux genre les indestructibles (quelques jeux de dessin animés tous vide)
              et encore quelque jeux mais rien de extra ou alors je préférerais garder pour moi

Donc rise of nation est en anglais mais normalement il est impec car j'ai pas beaucoup joué car à l'epoque j'avais beaucoup de jeux de strategie......

------ Donc il est pour toi

et Alert rouge 2
              Est normalement complet fr, mais la jaquette à prit sur sa tronche je l'ai acheté sur un brocante après une pluie, mais c'etait un achat nostalgique j'ai refini le jeux
              Et le voici en don

il peut être à toi et plus encore des jeux de stratégie si je retrouve?

Tout pour 0euros à payer très très rapidement
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Sonic un des dernier
                Quelques jeux genre les indestructibles (quelques jeux de dessin animés tous vide)
                et encore quelque jeux mais rien de extra ou alors je préférerais garder pour moi

Donc rise of nation est en anglais mais normalement il est impec car j'ai pas beaucoup joué car à l'epoque j'avais beaucoup de jeux de strategie......

------ Donc il est pour toi

et Alert rouge 2
                Est normalement complet fr, mais la jaquette à prit sur sa tronche je l'ai acheté sur un brocante après une pluie, mais c'etait un achat nostalgique j'ai refini le jeux
                Et le voici en don

il peut être à toi et plus encore des jeux de stratégie si je retrouve?

Tout pour 0euros à payer très très rapidement
                Sonic...si tu retrouves au pire et si personne veut ( car ça fait un peu le gros gourmand la )

Bah stratégie, Rgp et tout ce qui est vieux en fait

Si tu as de vieux truc consoles aussi ( en achat bien entendu )

Je te fais le virement tout de suite

Grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand Merciiiiii à toi
                sigpic

Commentaire

Sonic...si tu retrouves au pire et si personne veut ( car ça fait un peu le gros gourmand la )

Bah stratégie, Rgp et tout ce qui est vieux en fait

Si tu as de vieux truc consoles aussi ( en achat bien entendu )

Je te fais le virement tout de suite

Grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand Merciiiiii à toi

J'ai vendu ma mega drive avec quelques collector et franchement je l'ai vendu le triple de ce que je voulais, je suis tombé sur un type love de megadrive, mais bon j'avais le "the gros pack de fou de jeux adorés par les geek"

Donc voila pour moi je suis ok même l'envois si tu payes juste les frais de port

Ou alors tu viens jusque chez moi mais bon je sais que tu habites pas la porte à coté donc l'essence te coûtra aussi chère quassi
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

J'ai vendu ma mega drive avec quelques collector et franchement je l'ai vendu le triple de ce que je voulais, je suis tombé sur un type love de megadrive, mais bon j'avais le "the gros pack de fou de jeux adorés par les geek"

Donc voila pour moi je suis ok même l'envois si tu payes juste les frais de port

Ou alors tu viens jusque chez moi mais bon je sais que tu habites pas la porte à coté donc l'essence te coûtra aussi chère quassi
                    Si je dois revendre mes jeux je penses que j'ai de quoi m'acheter un nouveau gsm xD

Mais bon je collectionne pour les jeux par pour le valeur

Pour les jeux, tu vas au meeting d'Astel ?

Si oui tu peux me les donner là
                    sigpic

Commentaire

Si je dois revendre mes jeux je penses que j'ai de quoi m'acheter un nouveau gsm xD

Mais bon je collectionne pour les jeux par pour le valeur

Pour les jeux, tu vas au meeting d'Astel ?

Si oui tu peux me les donner là

Très honnêtement je sais pas je vais probablement m'inscrire demain ou après demain mais je sais pas pour des raisons personnelles mais bon normalement je dois venir avec des amis je dois encore voir je peux pas te promettre

Il reste plus que quelques jours et puis on verra ok?
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Très honnêtement je sais pas je vais probablement m'inscrire demain ou après demain mais je sais pas pour des raisons personnelles mais bon normalement je dois venir avec des amis je dois encore voir je peux pas te promettre

Il reste plus que quelques jours et puis on verra ok?
                        Oui tkt c'est pas urgent non plus
                        J'espère quand même que tu y seras, pas pour les jeux mais pour pouvoir parler au grand Dreamer en vrai
                        sigpic

Commentaire

Mini si non au pire des cas je donne tout à scarvounet
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Mini si non au pire des cas je donne tout à scarvounet
                            Merchiiiii c'est dommage, personne n'est nostalgique on dirait

Bedza était intéressé par un des Simcity je pense

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amour
                            sigpic

Commentaire

Merchiiiii c'est dommage, personne n'est nostalgique on dirait

Bedza était intéressé par un des Simcity je pense

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amour

Oui on verra de toute façon, par contre je sais toujours pas si je viens au meeting, car j'ai eu quelques problèmes ses derniers jours

Donc voila au pire des cas, dés que je sais quoi on s'arrange ou au pire des cas j'envois par kiala pour que ce soit moins chère(si tu prend le tout xd)

relire mon cours

Question scarvouninou es tu fort en néerlandais?
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Oui on verra de toute façon, par contre je sais toujours pas si je viens au meeting, car j'ai eu quelques problèmes ses derniers jours

Donc voila au pire des cas, dés que je sais quoi on s'arrange ou au pire des cas j'envois par kiala pour que ce soit moins chère(si tu prend le tout xd)

relire mon cours

Question scarvouninou es tu fort en néerlandais?
                                Ma copine oui

Tu as besoin d'aide ?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X