If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour j'aurais voulu juste savoir si il a le filtre + cable a visser ainsi que le cable usb de sortie de modem vers pc. C'est pour une connaissance qui a fait la douloureuse expérience de l'achat d'un sans rien ni numero de serie !
Je lui communiquerai quand j'aurai de tes nouvelles Merci
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Bonjour j'aurais voulu juste savoir si il a le filtre + cable a visser ainsi que le cable usb de sortie de modem vers pc. C'est pour une connaissance qui a fait la douloureuse expérience de l'achat d'un sans rien ni numero de serie !
Je lui communiquerai quand j'aurai de tes nouvelles Merci
Salut, je fournis tout avec
le câble qui va vers le boitier télédistribution, je suppose que le filtre c'est le boitier métallique
qui se met sur le boitier ?
la boite en cartin est la aussi ainsi que le câble usb
Ok merci oui le (filtre) c'est le déviateur tv /internet qui se vise au boitier sur le mur.
J'envoie toute les infos et te tiens au courant dès la réponse.
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Je peux mettre une option jusque vendredi au plus tard ? j'attends juste d'être payer
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire