If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je confirme bien que je prend par contre je sais pas quand je vai trouver le temps de passer chez toi...demain c'est férié je ne suis pas en stage mais j'ai pas mal de choses à faire. Heu...tu bosses de 9h à 19h ca veut dire que je dois me présenter avant ou après chez toi ou bien je peux venir dans ces heures là? si je passe vers 10h...?
Dernière modification par nicoshit, 01 mai 2009, 12h22.
Comme dit dans le sms, désolé pour le retard de ma réponse.
Pour le boulot, tu peux passer au boulot, je saurai m'absenter quelques minutes mais guère plus, je ne suis en effet pas dans ma société pour le moment donc c'est moins "relax" à ce niveau.
Demain, je suis à un mariage, donc aucune idée de l'heure de retour. Par contre, si tu veux passer dimanche, je serai là une grosse majorité de la journée. Je trouve que c'est plus facile de faire ça à l'appart car on est plus à l'aise pour tester et expliquer mais on peut s'arranger pour se retrouver quelque part sinon
salut,
je te contacte demain en MP pour voir à quel moment de la journée je viendrai chez toi dimanche...
Se sera sans doute au matin mais je te confirmerai ca.
je te mp donc demain...
bonne soirée
Commentaire