Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Pro 15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thibauds2008 Voir le message
    Vendu cette après midi a Sinan.

Pouvez Cloturer

Merci Astel !

C'est quoi cette blague, depuis quand on peut passer devant tout le monde

Un ptit -1 pour les 2

De plus pas d'arrangement par mp? tout sur forum ils sont où tous tes messages sinan

Et thibauds je t'ai envoyé un message ce matin pour te demander à quel heure passer?

Et tu me réponds après vendu

tampis
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      C'est quoi cette blague, depuis quand on peut passer devant tout le monde

Un ptit -1 pour les 2

De plus pas d'arrangement par mp? tout sur forum ils sont où tous tes messages sinan

Et thibauds je t'ai envoyé un message ce matin pour te demander à quel heure passer?

Et tu me réponds après vendu

tampis
      tu m'a envoyer le message début d'aprés midi. Et c'était déjà trop tard. et je t'avais dit de me sonner du matin car sa n'allais pas pour moi. Et pour les message d'arrangement. il ma envoyer son numero par mp. et je lui ai sonner pour savoir !
      Pour le reste je pense que tu n'est personne pour juger les gens. vu que tu ne respecte pas toujours tes engagements.

Bonne soirée

thibauds2008

Commentaire

Envoyé par thibauds2008 Voir le message
        tu m'a envoyer le message début d'aprés midi. Et c'était déjà trop tard. et je t'avais dit de me sonner du matin car sa n'allais pas pour moi. Et pour les message d'arrangement. il ma envoyer son numero par mp. et je lui ai sonner pour savoir !
        Pour le reste je pense que tu n'est personne pour juger les gens. vu que tu ne respecte pas toujours tes engagements.

Bonne soirée

thibauds2008

Faut pas mentir tu m'as pas dit de te téléphoner du matin, je voulais pas te déranger du matin, c'est un vendredi férié donc je laisse la paix au gens, et donc je trouve normal que je dois pas te téléphoner à 7h du matin, début d'après c'etait entre 12h et 13h...

Je t'ai clairement dit que je te le prenais à ton prix chez toi, que tu l'as vendu ok mais bon tu as pas du tout été reglo avec moi

Donc voila que te dire, y a un minimum de respect même me prévenir que tu vas le vendre à quelqu'un d'autres et non me dire début d'après midi quand je voulais venir chez toi que tu l'as vendu...

Je vais pas m'amuser avec toi, y a juste des règles de base je pense pas que tu serais mort d'attendre 1heure ou 2 en plus, mais ici tu t'es clairement foutu de ma gueule

Comme je te l'ai dit j'oublierais pas
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Ce thread est collector, franchement faudrait l'épingler pour les générations futures

Et vous voyez ce qui arrive quand ce sont des membres non certifiés ? (Joke)
          MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            Ce thread est collector, franchement faudrait l'épingler pour les générations futures

Et vous voyez ce qui arrive quand ce sont des membres non certifiés ? (Joke)

Xd l'ami

Bon je sais pas, je trouve que ça se fait pas du tout genre tu voudrais acheter ce produit, tu lui explique la veille jusque 22h que tu le prend à 400% que tu es prêt à payer un acompte

Tu te dis je vais pas contacter la personne le matin car un jour férié on va la laisser dormir tu la contacte début d'après midi pour fixer un rdv et tout(chez elle), elle te dit qu'elle l'a vendu à moustafa, tu sais pas d'où il vient, si ça c'est pas ce foutre de la gueule des gens...je sais pas ce que c'est mais bon...
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Xd l'ami

Bon je sais pas, je trouve que ça se fait pas du tout genre tu voudrais acheter ce produit, tu lui explique la veille jusque 22h que tu le prend à 400% que tu es prêt à payer un acompte

Tu te dis je vais pas contacter la personne le matin car un jour férié on va la laisser dormir tu la contacte début d'après midi pour fixer un rdv et tout(chez elle), elle te dit qu'elle l'a vendu à moustafa, tu sais pas d'où il vient, si ça c'est pas ce foutre de la gueule des gens...je sais pas ce que c'est mais bon...
              J'en connais un autre comme ça, j'devais lui prendre une housse pour MacBook Air. Aussi sûr de la lui prendre ! Il devait me recontacter quand l'acheteur initial, qui n'en voulait plus, devait passer dans la semaine...

Ca fait des mois, aucune news, même pas un p'tit mot pour me dire qu'il la gardait, que l'acheteur la gardait, qu'il l'avait vendue à quelqu'un d'autre...

Rho ces pas certifiés, aucun respect quand même...
              MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                J'en connais un autre comme ça, j'devais lui prendre une housse pour MacBook Air. Aussi sûr de la lui prendre ! Il devait me recontacter quand l'acheteur initial, qui n'en voulait plus, devait passer dans la semaine...

Ca fait des mois, aucune news, même pas un p'tit mot pour me dire qu'il la gardait, que l'acheteur la gardait, qu'il l'avait vendue à quelqu'un d'autre...

Rho ces pas certifiés, aucun respect quand même...

Tu parles de ma housse? je t'avais dit que la housse était vendu sur ebay pour des miettes de pain que la personne l'avait acheté pour son macbook white qu'il s"etait trompé qu'il ma cassé la tête pour que je la reprenne et puis plus jamais de nouvelle, pourtant il m'a bien envoyé 56mails pour dire qu'il voulait me la ramener, de toute façon je t'avais clairement dit si l'autre personne ma la ramenne si non elle est vendu, puis voila j'avais oublié de cette affaire sorry très honnêtement pour ce que j'en ai eu pour ebay, je pouvais passer quassi en don sur astel

Donc voila sorry c'etait pas contre toi, mais elle etait déjà vendu, payé et envoyé quand tu m'as contacté et je t'aurais riend dit si la personne ne m'avait pas ennuyés avec une tonne de mail

Mais bon c'est pas le sujet du topic, je m'excusse c'etait pas du tout voulu(il m'a jamais recontacté finalement et tant mieux)
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Moi aussi, j'en connais un qui allait m'échanger mon MacBook Unibody contre son MacBook White, il était vraiment très intéressé, il devait me recontacter le lendemain, et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles...

En tout cas, le MacBook Pro fonctionne super bien, j'en suis vraiment content; merci à Thibauds2008 et à Astel

moustafa
                  Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                  MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                  Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Suite

A part sa c'est moi le malhonnête content sinan qu'il te plaise

Commentaire

Tanguy8899, doublement collector...

Bravo à tout les protagonistes!
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par Sinan Voir le message
                        Moi aussi, j'en connais un qui allait m'échanger mon MacBook Unibody contre son MacBook White, il était vraiment très intéressé, il devait me recontacter le lendemain, et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles...

En tout cas, le MacBook Pro fonctionne super bien, j'en suis vraiment content; merci à Thibauds2008 et à Astel

moustafa
                        Je t'avais fais une offre mon mac plus 150euros pas assez pour toi j'avais pas envie de donner plus pardon tu l'as vendu, tu l'as acheté à 1000euros revendu à 980 donc voila tant mieux pour toi
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Chargement...
                        X