Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] BOSE In-ear intra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense maintenant que vous êtes adultes et que vous pouvez trouver un arrangement pour dégager une solution.

Darkwave, si tu as annulé ton payement, nous allons attendre le vendeur pour voir si il peut prendre un arrangement avec [Je_vrooz]. Etes-vous d'accord?

Si la discussion ne s'arrête pas, je vais être obligée de fermer ce post et donc personne ne pourra acquérir cet obet..

Merci de votre compréhension.
    Cynthia

Commentaire

Ben oui on aurait pu eviter tout ça et après on dit que c'est moi qui s'énerve suffit juste de lire la progression, si jamais on m'avait dit que ct pas mon tour ben je me serais retiré sans problème mais le vendeur lui ben on ne lui dit rien, il aurait pu faire respecter la "soit disante" hiérarchie des acheteurs potentiels,

Oui j'ai annulé le virement, le reste n'est plus de mon ressort
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Bon ben alors, si anticns n'est pas interessé, je les prends
        Et pour mon -1 Darkwave, si tu savais comme je m'en contre-fou, j'ai rien à prouver, je suis pas un (indépendant) dépendant d'Astel , j'ai assez de connaissances et d'amis ici que pour me prendre des -1 ...

Par contre, désolé paketkado, tu dois te demander ce qu'il t'arrive alors que tu n'es là que depuis quelques jours ... Mais je te rassure, il n'y a jamais eu de meurtres, on gueule mais on est une bonne communauté avec quelques écarts ...

HS: Voilà, comme ça tout le monde voit ma faute, j'en suis pas gêné
        Alors, content ?
        Dernière modification par [Je_Vr0oz], 03 mai 2009, 20h13.
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

Non, je ne prend pas

Merci
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Ok, parfait, attendons alors que le vendeur se manifeste
            Cynthia

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
              Bon ben alors, si anticns n'est pas interessé, je les prends
              Et pour mon -1 Darkwave, si tu savais comme je m'en contre-fou, j'ai rien à prouver, je suis pas un indépendant d'Astel , j'ai assez de connaissances et d'amis ici que pour me prendre des -1 ...

Par contre, désolé paketkado, tu dois te demander ce qu'il t'arrive alors que tu n'es là que depuis quelques jours ... Mais je te rassure, il n'y a jamais eu de meurtres, on gueule mais on est une bonne communauté avec quelques écarts ...
              hahahaha tu es dépendant d'Astel alors ça se voit, tu vois question français ...
              Par contre moi je passe pas ma vie sur ce site j'ai autre chose à foutre c'est sûre surtout si c'est pour ce genre de commérages ...
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Ben au moins il sait à quoi s'attendre
                Heu c'était une blague

Commentaire

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive mais je ne suis pas scotché au forum.

Tout d'abord petite explication afin de clarifier la situation. Comme je l'ai expliqué à [Je_Vrooz] je suis nouveau sur le forum et je pensais que lorsque quelqu'un répondait à mon annonce, on me le notifiait par email. Ce qui n'étais pas le cas, mais plutôt une option que je ne connaissais pas. J'ai donc vu en premier le MP de Darkwave et je lui ai donc directement répondu en lui donnant mes coordonnées bancaires pour finaliser la vente. Ensuite j'ai été voir sur l'annonce et vu qu'ils y avaient plusieurs messages antérieures au MP mais il était trop tard.

Mais étant donné qu'apparemment Darkwave a déjà effectué le virement, je vois pas trop comment respecté "l'ordre logique". Autrement si tout le monde est d'accord, je veux bien le vendre à [Je_Vrooz] étant donné qu'il s'est manifesté en premier (étant donné que Anticns n'a pas l'air intéressé finalement).

Commentaire

Envoyé par paketkado Voir le message
                    Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive mais je ne suis pas scotché au forum.

Tout d'abord petite explication afin de clarifier la situation. Comme je l'ai expliqué à [Je_Vrooz] je suis nouveau sur le forum et je pensais que lorsque quelqu'un répondait à mon annonce, on me le notifiait par email. Ce qui n'étais pas le cas, mais plutôt une option que je ne connaissais pas. J'ai donc vu en premier le MP de Darkwave et je lui ai donc directement répondu en lui donnant mes coordonnées bancaires pour finaliser la vente. Ensuite j'ai été voir sur l'annonce et vu qu'ils y avaient plusieurs messages antérieures au MP mais il était trop tard.

Mais étant donné qu'apparemment Darkwave a déjà effectué le virement, je vois pas trop comment respecté "l'ordre logique". Autrement si tout le monde est d'accord, je veux bien le vendre à [Je_Vrooz] étant donné qu'il s'est manifesté en premier (étant donné que Anticns n'a pas l'air intéressé finalement).
                    Y a pas de soucis, je pense que tout le monde l'a compris
                    On ne t'en veux pas, c'est juste que "l'ordre" n'a pas été respecté correctement, honnêtement, s'il avait les écouteurs, ben tant pis pour moi, mais la logique était que anticns était le premier, moi le suivant et Darkwave le troisième ...
                    Enfin bref,
                    tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP

Commentaire

Hummm

IL me semble être juste après DarkWave , si je ne m'abuse

Post 2 (anticns) = SI micro, je prend sur et certain ; Si compatible iPod et iPhone je suis très intéressé

Les écouteurs n'ayant pas de micro, il n'est donc pas sûr de prendre à 100 %

Post 3 (Je-VrOoz) Il dit être intéressé , mails ne mentionne nul part qu'il le prend

Post 4 (Darkwave) il est le 1er à dire "je prend" il ne discute pas, sa réponse est on ne peut plus claire. IL s'est depuis désisté

Post 5 (Ricket) J'ai dit que je me placait second se Darkwave ne prennait pas, ce qui est maintenant le cas

Je pense qu'un débat similaire a déjà eu lieu sur un sujet équivalent, alors qui passe en premier celui qui dit je prend ou pas ... pfff non mais des fois

Il me parait logique que le premier qui dise "je prend" passe avant les autres "intéressés"

Je réclame donc ma place de second et je suis preneur pour tes écouteurs
                      Dernière modification par Ricket, 04 mai 2009, 07h11.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                        Hummm

IL me semble être juste après DarkWave , si je ne m'abuse

Post 2 (anticns) = SI micro, je prend sur et certain ; Si compatible iPod et iPhone je suis très intéressé

Les écouteurs n'ayant pas de micro, il n'est donc pas sûr de prendre à 100 %

Post 3 (Je-VrOoz) Il dit être intéressé , mails ne mentionne nul part qu'il le prend

Post 4 (Darkwave) il est le 1er à dire "je prend" il ne discute pas, sa réponse est on ne peut plus claire. IL s'est depuis désisté

Post 5 (Ricket) J'ai dit que je me placait second se Darkwave ne prennait pas, ce qui est maintenant le cas

Je pense qu'un débat similaire a déjà eu lieu sur un sujet équivalent, alors qui passe en premier celui qui dit je prend ou pas ... pfff non mais des fois

Il me parait logique que le premier qui dise "je prend" passe avant les autres "intéressés"

Je réclame donc ma place de second et je suis preneur pour tes écouteurs
                        Ben, écoute, c'est arrangé avec un modo, donc voilà, fallait être là hier...
                        Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ...

De toute façon, on peut locker, vu que JE les prends

Commentaire

Ben, écoute, c'est arrangé avec un modo, donc voilà, fallait être là hier...
                          Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ...

De toute façon, on peut locker, vu que JE les prends
                          Fallait être là hier, ben non je n'étais pas là, mais dois je laisser ma place pour celà, je ne pense pas

Commentaire

Ce post commence tout doucement à...

On peut en discuter des heures.. Il ne faut pas dire texto "je prend" pour être le premier..
                            C'est qd même clair la phrase de [Je_Vrooz] : "Moi aussi je serai très interessé après anticns sinon, je vais encore me faire insulter"
                            Il faut arrêter de jouer sur les mots..Je clôture ce post, je pense qu'on en a dit assez..
                            Cynthia

Commentaire

Chargement...
                            X