Je privilégie la vente de la machine complete a 699 euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple Mac Mini 2009
Réduire
X
-
Je ne comprends pas trop, tu me fais une offre que j'accepte (570€ avec les 4Gb et le DD d'origine), tu me donnes ton adresse mail pour prendre contact mais tu ne réponds pas à mon mail et remonte le post...
Je pensais que c'était bon étant donné que j'ai accepté une offre à ton prix...
Commentaire
-
malheureusement j avais un interesé pour le disque dur et la ram si jamais on me reclamait la machine d origine mais il a fini par s acheter ce qui lui fallait, du cou je ne suis plus interessé que par la vente de la machien complete pour 699 euroEnvoyé par murf Voir le messageJe ne comprends pas trop, tu me fais une offre que j'accepte (570€ avec les 4Gb et le DD d'origine), tu me donnes ton adresse mail pour prendre contact mais tu ne réponds pas à mon mail et remonte le post...
Je pensais que c'était bon étant donné que j'ai accepté une offre à ton prix...
Commentaire
-
Salut un échange contre mon vaio?
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageSalut un échange contre mon vaio?
http://forum.astel.be/showthread.php?t=135848
Désolé mais je ne cherches pas a faire d'échange
Commentaire
-
Bonne vente.. si tu changes d'avis fais moi signeEnvoyé par nicduch Voir le messageDésolé mais je ne cherches pas a faire d'échange
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire

Commentaire