.........................................;;up..... .........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] canon canon 30d +28-90mm
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Euh franchement, pour un prix pareil, foncez les gars...
Malgré "son âge" ça reste un très bon reflex. Avec une très bonne prise en main, l'œilleton confortable, bien plus grand que les series 300D -> 500D, la molette de navigation très utile, plus d'options et le tout très réactif.
Enfin je fais de la pub mais c'est parce que j'ai le même ^^[SIGPIC][/SIGPIC]
[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]
Commentaire
-
canon 30d
Envoyé par freducio Voir le messageBonjour, sur les photos l'objectif semble être un sigma???
Peut être l'objectif que tu gardes...
peux tu énuméré le pack que tu vends pour les 320€
nombre de batterie(s) chargeur, boite et cd?...
Merci
pour 320 euro , je fournis le package complet de base , donc reflex nu, cable usb, chargeur , cd , 1 batterie+ facture d'achat + 1 protection d'ecran supplementaire (en plus de celle installée) + objectif 28-90 + carte 512 mega .
voila en esperant repondre a tes questions.
bonne journée
Commentaire
-
Envoyé par paintme Voir le messageEuh franchement, pour un prix pareil, foncez les gars...
Malgré "son âge" ça reste un très bon reflex. Avec une très bonne prise en main, l'œilleton confortable, bien plus grand que les series 300D -> 500D, la molette de navigation très utile, plus d'options et le tout très réactif.
Enfin je fais de la pub mais c'est parce que j'ai le même ^^
Commentaire
-
merci pour les infos.
en fait j'hésite, car je suis équipé d'un Nikon D40 avec 18-135 afs et 35 1.8, et le fait de retourner chez Canon, il va me falloir me reéquiper de bons objectifs...
L'eos 30D est vraiment interessant point de vu prix, mais pour retrouver de bons objo... faudra casser le petit cochon.
Si ça ne te dérange pas, je me laisse un temps de réflexion.
en tout caspour un très bon reflex.
Commentaire
-
Envoyé par freducio Voir le messagemerci pour les infos.
en fait j'hésite, car je suis équipé d'un Nikon D40 avec 18-135 afs et 35 1.8, et le fait de retourner chez Canon, il va me falloir me reéquiper de bons objectifs...
L'eos 30D est vraiment interessant point de vu prix, mais pour retrouver de bons objo... faudra casser le petit cochon.
Si ça ne te dérange pas, je me laisse un temps de réflexion.
en tout caspour un très bon reflex.
puis la valeur de revente de ton d40 + objectif est consequente
Commentaire
-
bonsoir,
éventuellement est il possible de venir le voir le we j habite près de jodoigne a grand-rosière plus exactement si tu connais.
serait il possible éventuellement de te le payer en deux fois? étant jeune étudiant ce n est pas evident.
bien a toi ,
guillaume
Commentaire
-
aucun probleme mais quand je dit payer en deux partie je veux dire par la je te donne un accompte tu garde l appareil et je paie la deuxieme partie debut du mois suivant. enfin de toute maniere je comprend donc aucun probleme .
pourrais tu m envoyer ton numero de telephone en mp comme je t appellerai pour venir le voir ce we si cela va pour toi.
merci
Commentaire
-
Envoyé par nozonitro Voir le messageaucun probleme mais quand je dit payer en deux partie je veux dire par la je te donne un accompte tu garde l appareil et je paie la deuxieme partie debut du mois suivant. enfin de toute maniere je comprend donc aucun probleme .
pourrais tu m envoyer ton numero de telephone en mp comme je t appellerai pour venir le voir ce we si cela va pour toi.
merci
Commentaire
-
Envoyé par neolejuste Voir le messagebj je me mets dans la liste je serais aussi intéressé par ce genre d'appareil
quel serait ton dernier prix?
pour la poussière s'est flagrant sur les photos?
je te remercie
mon dernier prix est 320 avec la carte 512 mega en plus !
Commentaire
Commentaire