Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ipod Touch 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce soir m'arrange bien (pendant la semaine c'est toujours plus difficile). Suis libre après 20:30. Je crois que il va partir même avec tes exigences (légitimes bien entendu)

Je t'envoie un MP.

Commentaire

Donc voila j'ai eu une conversation telephonique avec jazzman25, personne très sympathique;
      Il m'a dit qu'il n'arrivait pour le moment pas à remettre la main sur la facture, donc dés qu'il peut, il ira demander un duplicata

Donc j'attends la facture dés qu'il là, on fait la transaction
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Voila vendu a Dreamer54. Transaction parfaite. Merci Astel et on peut clôturer

Commentaire

Envoyé par jazzman25 Voir le message
          Voila vendu a Dreamer54. Transaction parfaite. Merci Astel et on peut clôturer

Idem transaction parfaite juste petite chose le câble à l'air de foirer, même si il est neuf, mais j'ai essayé à 3reprises avec le tien et il y avait des déconnexion mais bon comme je te l'avais dit j'en ai d'autres en stock donc je regarderais encore demain peut être un faux contact si non pas grave de toute façon

Et si non jazzman est très ponctuel il m'a dit à midi qu'il venait à 21h, il est arrivé à 20H58,
          Donc très grand merci on peut passer au evals
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Chargement...
          X