pas de sign de Nida donc tj a vendre ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] PC Portable Acer Aspire 1640
Réduire
X
-
Envoyé par PLUME Voir le messageBonsoir, dernier prix? Possibiliter dimanche fin de martinee?merci.
Commentaire
-
Envoyé par PLUME Voir le messageUn petit effort et je vous le prend.merci.qcq tu veux dire par un petit effort ??
Commentaire
-
Je serais interessé pour 200 euro, je veux juste savoir si tout est OK, pas de problème ou autres ?
La batterie tient plus que 30 min, mais elle charge correctement ?
La carte graphique c'est une ATI, pourriez vous me dire qu'elle model ?
MerciPentium 4 HT 3.4 Ghz avec refroidissement "HeatPipe"
Disque(s) dur Sata 1 Tera Octet (500 + 2 x 250)
nVidia GeForce 6610 XL DDR3
Windows XP SP3
Commentaire
-
Envoyé par calinours Voir le messageJe serais interessé pour 200 euro, je veux juste savoir si tout est OK, pas de problème ou autres ?
La batterie tient plus que 30 min, mais elle charge correctement ?
La carte graphique c'est une ATI, pourriez vous me dire qu'elle model ?
Merci
Bonjour Calinous , oui tt est OK .
la betterie ne tient pas bcq , je pense 15 a 20mn mais elle charge correctement.
pour la carte graphique , sur PC il est marqué ( Mobile Intel(R) 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family)
je pense le reformater avant la vente .
voila je pense que tt est dit ; si tu as d'autre question je suis là ; mais je prefere finir la vente ce week-end
dis moi koi stp car il y on a d'autre interesses.
(je l'ai mis sur un autre site de vente)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par drmacabre Voir le messageje t en propose 150€ plus le gsm samsung I560 achete en janvier de cette année et toujours sous garantie
Commentaire
-
Envoyé par psy4_6921 Voir le messageTu ne viens jamais en province de luxembourg, sur la n4 marche en famenne ou encore E411 direction arlon ?
Commentaire
Commentaire