Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Recepteur Numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Recepteur Numerique

    :P A vendre recepteur numerique tetra avec modul magic integrer+2 modul externe .Commende diseq pour 2 tete .Astra+hotbird pour recevoir chaine fran- ita -esp.
    Vend 100euro avec facture est embalage d origine tres peux servi.Pour chaine en clair est crypter. Acheter 08 /2003

  • #2
    Bonsoir,
    Si j'ai bien compris ton récepteur satellite peut capter les chaînes françaises (et espagnoles et italiennes) en se branchant vers un des deux satellites Hotbird ou Astra. Que veux dire par une "commande diseq pour 2 têtes "? Je suppose que les têtes ne sont pas comprises ? Tu parles aussi de deux modules . De quoi s'agit-il ? De quelle région es-tu ? Je serais peut-être intéressé en fonction de tes renseignements et si tu es prêt à baisser un peu ton prix.
    Merci pour la réponse

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by antilob@04 Apr 2005 à 22:04
      Bonsoir,
      Si j'ai bien compris ton récepteur satellite peut capter les chaînes françaises (et espagnoles et italiennes) en se branchant vers un des deux satellites Hotbird ou Astra. Que veux dire par une "commande diseq pour 2 têtes "? Je suppose que les têtes ne sont pas comprises ? Tu parles aussi de deux modules . De quoi s'agit-il ? De quelle région es-tu ? Je serais peut-être intéressé en fonction de tes renseignements et si tu es prêt à baisser un peu ton prix.
      Merci pour la réponse
      [snapback]137213[/snapback]
      J'ai oublié de te demander quelle était la marque de ce récepteur?

      Commentaire


      • #4
        Donc la commande diseq c est pour metre 2 tete a la fois pour astra est hotbird.Les tete ne sont pas compris.Pour les 2 modul il y a l emplacement pour les ajouter pour dutre type de cryptage.LIEGE

        Commentaire


        • #5
          de quelle MARQUE ?

          Commentaire


          • #6
            Tetra ucas

            Commentaire

            Chargement...
            X