Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Ordinateur portable -- Vaio > HP > Asus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour 400 euros tu as deja un bon portable hp compaq 6730S
    Notebook Processeur Intel Celeron Dual Core T160020,2048 MB RAM,HD 160GBIGM 4500 MHD,graveur DVD,écran 15.4'' TFT,Wi-FiWebcam,lecteur de cartes mémoire sousWindows Vista Home Basic
    il est en vente chez photo hall au prix de 399 euros
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

    Commentaire


    • #32
      Ma soeur a un simple celeron pour le moment , ca donne quoi un celeron dual core ?

      Parce que... bon ... J'ai pas non plus envie qu'elle se traine

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #33
        Je me demande si pour ce qu'en fera ma soeur je ne vais quand meme pas me tourner vers celui de photohall ...

        Sera t'il possible d'y mettre windows 7 ?


        Sinon , j'ai pensé a celui la , si elle aime bien le design du plus bas de gamme :http://www.ldlc.be/fiche/PB00082230.html

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #34
          Oui je pense qu ont peut deja meme y mettre la version d'evaluation de windows 7 et je pense ( si je ne me trompe pas)que si tu achete un pc maintenant sous vista,logiquement tu pourras passée directement a seven a sa sortie,en fesant une mise a jour.,mais de toute facon je pense que pour y installer seven y a pas de soucis
           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

          Commentaire


          • #35
            Salut, tu peux aussi aller chez mediamarkt. Pour 499€ tu as un bon portable packard bell (c'est pas le top niveau marque mais bon, c'est quand même garanti :d )

            Le portable en question :

            Packard Bell
            Processeur Intel Pentium Dual Core T4300
            4 GB DDR2 de Ram
            Disque dur de 320 Gb
            Ecran TFT 15,4"
            Lecteur de cartes 4-1
            Windows Vista
            Webcam
            Clavier numérique

            Commentaire


            • #36
              Merci mais alors pour 499 , je prends le core 2 duo hp , merci à toi

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #37
                Sony Vaio VGN-FZ31M

                Salut Socrate,
                Si tu sais mettre un tout petit peu plus, je vend mon Sony Vaio VGN-FZ31M pour 600€.

                Tu peux te faire une idée de ce que c'est comme bestiole ici:



                mon annonce ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=159439

                N'hésites pas à me contacter.

                Il vient avec un windows vista home premier originale et est pour l'instant sous Windows7.


                Au plaisir,


                Mr Lee.
                Dernière modification par mrlee, 12 août 2009, 21h40.

                Commentaire


                • #38
                  Salut,

                  j'ai un vaio FE48E à te proposer, avec boîte, facture (du 15 juillet 2007) ainsi qu'une sacoche et 2Go à la place des 1Go par défaut

                  pour le prix je pensais vendre 450€ le tout, voilà dit moi si ca t'intéresse
                  Dernière modification par Misteurpopo, 16 août 2009, 15h47.

                  Commentaire


                  • #39
                    Misterpopo ton vaio m'interesse , est il encore garanti ? qu'en est il de l'etat?

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #40
                      La garantie était certainement de 2 ans donc à mon avis il ne l'est plus, pour l'état, il est très bon juste 2/3 traces sur le dessus, je suis assez soigneux

                      j'ai quelques photo, pas de très bonne qualité mais bon : 1, 2, 3
                      Dernière modification par Misteurpopo, 24 août 2009, 14h16.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X