Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medion (2.2ghz+ 512mb Ram Corsair + Geforce 4+30gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    SAlut!

    Est-ce qu'un échange contre un PDA Ipaq 4150 Wifi + Bluettoh, 400Mhz, Carte SD... t'intéresserait?

    Info sur le PDA ici

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #32
      Rayman => non merci c'est gentil, j'ai deja un pda, certes il est moins performant que le tiens mais il me va tout a fait

      au passage!


      EDIT : tout compte fait ca pourrait interesser ma copine (l'ipaq) est il en tres bon etat? mais je pense qu'il y a quand meme une difference de prix : est ce que par le plus grand des hazard tu n'aurrais pas une balise gps qui traine avec l'ipaq??
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #33
        Gsm actuel: Motorola A780i

        Commentaire


        • #34
          Malheureusement je n'en ai pas mais tu peux en trouver (des Royaltek) à 89€ sur ce site Je peux te fournir TomTom avec.

          Mon PDA est en parfait état? D'ailleurs il est livré avec une housse HP d'origine. La batterie tient très bien. Il y a en plus un clavier Bluetooth. Dis moi quoi.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #35
            si je n'ai personne dimanche pour une vente cash, on pourrait faire ce deal. Si bien sur tu n'as pas vendu ton pda et que tu es toujours interessé.
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire


            • #36
              Ok suis d'accord
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #37
                Up Up Up!
                Gsm actuel: Motorola A780i

                Commentaire


                • #38
                  je te propose aussi un IPaq H4150 etat neuf+GPS royaltek Bluetooth et je pourrais me deplacer ce samedi(normalement)


                  cela t'interesse?
                  Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    ok bernard, je te le reserve, vous pouvez cloturer!!
                    Gsm actuel: Motorola A780i

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X