Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] TV LCD PLASMA 32' (ou +)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le prix je ne sais pas, vu ton budget. C'est pour cela que tu viens la voir et ensuite nous discutons du prix par rapport à ton budget

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par OSS Voir le message
        Le prix je ne sais pas, vu ton budget. C'est pour cela que tu viens la voir et ensuite nous discutons du prix par rapport à ton budget
        en fait le modèle ne m'intéresse plus trop, mon budget a augmenté et recherche un modèle plus récent, merci qd même

        Commentaire


        • #19
          le modèle ne m'intéresse pas mais merci pour la proposition !!

          Commentaire


          • #20
            Budget augmenté à +- 900 €

            Commentaire


            • #21
              avec ce budget, autant acheter neuf, non ?
              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par scale Voir le message
                avec ce budget, autant acheter neuf, non ?
                oui c'est ce que je me dis aussi, mais on sait jamais ce qu'on peut me proposer ici j'attends encore un peu avant d'acheter neuf de toute manière, si rien d'intéressant ne m'est proposé d'ici une semaine ou deux je me déciderai... enfin... si j'y arrive, vu la multitude d'écran dispo

                Commentaire


                • #23
                  je t'aurai bien proposer mon truc mais ta changer ta recherche on dirait ^^

                  « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par j4un3 Voir le message
                    je t'aurai bien proposer mon truc mais ta changer ta recherche on dirait ^^

                    http://forum.astel.be/showthread.php?t=155168
                    en effet mais merci pour la proposition quand même

                    Commentaire


                    • #25
                      salut,
                      pour info. Contrairement à ce qui est écrit dans les premières réponses, il existe bien un plasma en 32" chez LG, modèle 32PG6000. Je l'ai vu chez Mediamarkt à 499 euros.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour l'info, je pensais pas que ça existait encore dans cette taille

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par gouroufab Voir le message
                          Budget augmenté à +- 900 €

                          A ce prix achète chez lcd-promotion.be. Ils te livrent gratos sur bxl.
                          Un plasma ça se rôde et ça se bichonne. Acheter de l'occaz qui aurait pas bien été rôdé tu peux perdre 40% de ses qualités. Je serais toi j'y réfléchirais à deux fois.
                          La gen10 en plasma 42" full hd chez pana sont négociables en dessous de 900e.

                          Je te souhaite un bon achat.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour l'info je vais aller voir ça, du coup pour un plasma j'préfère un neuf !!, à voir pour lcd

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X